Orthodontie

Date: 05.31.2013.

 

Une dentition belle et régulière dénote la santé et la fermeté mais elle garantie également une confiance en soi. Avoir un sourire parfait et une dentition impeccable ce n’est plus un rêve inaccessible grâce aux orthodontistes ayant pour but non seulement de redresser le sourire brillant du patient mais également d’assurer la bonne fonctionnalité de la dentition pour que le patient puisse mastiquer, avaler et parler.

 

Les tâches pouvant être prises en charge par l’orthodontie

 

L’orthodontiste peut proposer des solutions aux différents problèmes bucco-dentaires tels que l’encombrement dentaire, dents inclinées, trop d’espaces entre les dents, etc. L’orthodontiste peut proposer des solutions aux différents problèmes bucco-dentaires tels que l’encombrement dentaire, dents inclinées, trop d’espaces entre les dents, etc. Le traitement de toutes ces anomalies peuvent fortement contribuer à l’atteinte d’une bonne capacité de mastication et un parler propre.

La procédure d’orthodontie dure d’une manière générale de 1,5 à 2,5 an, nécessite donc une grande patience de la part du patient. Après l’enlevement de l’appareil d’orthodontie fixe un appareil amovible doit être porté pendant la nuit jusqu’à ce qu les dents déplacées au cours du traitement se stabilisent sur leur nouvelle place.

L’orthodontie d’un enfant peut débuter à son âge de 6-7 ans, quand l’enfant a suffisamment de dents permanentes pour commencer le traitement. L’orthodontie précoce peut être très efficace parce qu’elle peut influencer et orienter l’évolution des os et la croissance des dents. Dans certains cas l’extraction des dents de lait devient nécessaire pour pouvoir éviter l’encombrement dentaire.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

L’orthodontie à l’âge adulte

 

Il n’est jamais trop tard. L’orthodontie peut être démarrée à tout moment, il n’y a pas d’âge limite. Il est fort conseillé de remettre en ordre les anciennes anomalies de morsure également pour redresser l’état optimal bucco-dentaire et pour garder les dents le plus longtemps possible. Grâce aux orthodontistes, l’esthétique des dents peut également changer en permettant ainsi au patient de sourire avec assurance et d’avoir une qualité de vie plus élevée.

Le soin de l’appareil d’orthodontie est très important. L’appareil dentaire fixe doit être soigné avant tout par le lavage régulier de dents. Le soin de l’appareil d’orthodontie est très important. L’appareil dentaire fixe doit être soigné avant tout par le lavage régulier de dents. On peut déclarer que l’une des clés de l’efficacité de l’orthodontie est l’hygiène bucco-dentaire adéquate.  Quand la gencive est en inflammation, le déplacement des dents peut causer plus de dommage que de bénéfice.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !