Parlons franchement sur la question « combien coûte » : des implants dentaires modernes

Date: 09.19.2013.

 

On se pose souvent la question où aller pour les soins dentaires pour ne pas dépenser autant d’argent.

Parce que, de nos jours, le problème de combien coûte – soient des implants dentaires, soient n’importe quels produits -, est un sujet d’inquiétude. Et en les prix élevant, cela devient encore essentiel. Lisez notre article pour savoir plus sur les implants dentaires !

 

Prix bas et une expérience touristique à jamais oublier – la Hongrie vous propose les deux ensemble ! Cliquez ici pour vous mettre en contact avec nous !

 

L’opération de la pose d’un implant

 

La chirurgie nécessite l’ouverture de la gencive pour qu’on puisse atteindre l’os maxillaire. Aller chez le dentiste, c’est déjà une torture et l’équipement utilisé est étrange pour les patients. Mais la radio panoramique, la sonde dentaire, le miroir, ou même le foret dentaire sont des outils traditionnels comparés à l’équipement de l’implantation dentaire.

Le scanner qui réalise des images 3D et qui peut être synchronisé avec des logiciels CAD-CAM pour mieux ajuster l’implant est un acquis en train de remplacer la radiographique. Et les matériels utilisés dans l’implantation sont également uniques : l’implant dentaire est fabriqué soit en titane, soit en zircon. Tous ces deux métaux sont rare et donc de grande valeur.

La chirurgie nécessite l’ouverture de la gencive pour qu’on puisse atteindre l’os maxillaire. L’implant se fixe grâce à un vissage – ainsi soutient la couronne et assure une grande stabilité. Il est possible de mettre une couronne provisoire juste sur l’implant. Mais après 6 mois de cicatrisation on peut déjà poser la prothèse définitive – qui est adaptée à l’implant – pour atteindre un résultat de ressemblance à une dent naturelle.

 

Affaires fiscaux : combien coûte où, et pourquoi

 

L’implant (la vis) coûte de 600 à 1200 euros en France.L’implant (la vis) coûte de 600 à 1200 euros en France. En Vendée, ou en Bretagne, vous pouvez trouver des prix plus bas, mais en Alsace ou en Ile-de-France, les tarifs sont plus hauts.

En Hongrie, en Roumanie, en Espagne, en Tunisie, ou en Bulgarie, par contre, ce prix est plus abordable : de 450 à 700 euros vous recevez un implant en titane ou en zirconium. Cette différence est due à différents niveaux de prix et salaires de chaque région : un implant comprend également les loyers, les salaires des employés, et les autres coûts fixes de la clinique.

Soyez vigilant, parce que chez certains centres dentaires on trouve des tarifs trompeurs qui ne comprennent pas les soins supplémentaires.

 

Le voyage dentaire vous économise de l’argent sur votre facture dentaire. Inscrivez-vous à nos soins dentaires et bénéficiez de la qualité et des prix bas !