Prévention de la dégradation du volume osseux avec la pose d’implants dentaires

Date: 05.09.2013.

La prophylaxie des problèmes dentaires irréversiblement graves comme la dégression du volume osseux est un des principes les plus importants de la dentisterie. La pose d’un implant dentaire peut vous aider à l’éviter, mais nous voudrions vous éclairer sur le processus comme il en reste des questions ouvertes.

Les incontournables soins de la phase préparatoire

Avant de la mise en place d’un implant il faut qu’on mène quelques examens et interventions préparatoires car une telle intervention les nécessite.Avant de la mise en place d’un implant il faut qu’on mène quelques examens et interventions préparatoires car une telle intervention les nécessite. Donc, préalable à l’intervention osseuse de l’insertion de la vis implantaire, il est indispensable qu’on ait une consultation générale et une radio panoramique.

Cela permettra à votre dentiste de déterminer s’il y a assez de volume osseux disponible ou il y besoin d’une greffe osseuse. Même ces consultations implantaires sont réalisées par un chirurgien-dentiste pour mieux explorer les contre-indications de la faisabilité du projet et les risques possibles.

Vous subissez d’un problème dentaire ? Contactez-nous pour que nous puissions vous proposer une solution permanente à vil prix !

Un long processus mais avec des résultats durables – la pose d’un implant dentaire moderne

La mise en place d’un implant dure de 3 à 6 mois et consiste d’au moins deux visites chez le dentiste.La mise en place d’un implant dure de 3 à 6 mois et consiste d’au moins deux visites chez le dentiste. Dans le cas où on a besoin d’une greffe osseuse, le 6 mois de l’intégration osseuse s’ajoute à cela. Après qu’on a garanti assez du volume osseux l’insertion de vis en métal a lieu dans un cabinet aseptique et digne de mener les chirurgies. Puis, après quelques mois de cicatrisation, la couronne implantaire vient s’appuyer sur cela, et voilà l’implant dentaire est prêt ! Tout au long du processus dans presque toutes les cliniques dentaires de l’Europe, on suit les directions des normes ISO concernant l’implantologie dentaire.

Mais tout cela vaut la peine, en regardant les effets de bienfaisance et les avantages d’un tel remplacement de dent manquante. Les matériels utilisés dans l’implantologie sont absolument biocompatibles, il n’existe pas encore d’allergie connue contre le titane et le zirconium. Un implant dentaire en titane ou en zirconium offre une solution discrète, confortable, durable de dizaines d’années et une exceptionnelle fonctionnalité masticatoire. Les couronnes implantaires, de plus, présentent la même apparence que la dentition naturelle donc l’esthétique est infaillible dans le cas de la porte d’un implant.

N’hésitez pas à nous contacter, remplissez notre formulaire d’inscription dans quelques minutes et fixez la date de votre visite à notre clinique en Hongrie!