Pour l’implant dentaire, le remboursement de mutuelle est possible!

Date: 08.05.2013.

 

Contrairement à la sécurité sociale, les mutuelles remboursent les frais de soins implantaires.

C’est d’autant plus important que la pose de l’implant dentaire est un des traitements dentaires les plus chers. Regardons alors, comment est-il possible, pour la pose d’un implant dentaire, le remboursement par la mutuelle !

 

En Hongrie, la qualité des prestations dentaires sont de haute qualité, mais aux prix abordables ! Essayez le tourisme dentaire et bénéficiez tous ce que nous vous offrons ! Cliquez ici pour remplir notre formulaire !

 

Pourquoi ce n’est pas possible de rembourser l’implant par la Sécu ?

 

Le système de la Sécurité Sociale est basé sur sa nomenclature, qui explique en détail et contrôle le fonctionnement du remboursement.Le système de la Sécurité Sociale est basé sur sa nomenclature, qui explique en détail et contrôle le fonctionnement du remboursement. Mais ce qui est hors nomenclature, ne peut pas être remboursé.

C’est le cas pour ce qui l’implant n’est pas remboursé par la Sécu. Alors, vous devez contacter les mutuelles pour bénéficier d’un remboursement.

Cependant, ce n’est pas tout simple non plus.

 

Le déroulement du remboursement des implants

 

Le déroulement du remboursement des implantsLes mutuelles opèrent en complément de la Sécurité Sociale : ce n’est pas obligatoire, mais dans le cas où on  besoin des soins chers, le remboursement par elle n’est pas assez. Dans le cas de problèmes dentaires particuliers, il vaut mieux s’engager à une mutuelle dentaire.

Cela veut dire qu’elle se focalise sur le remboursement des soins dentaires, et on peut en obtenir un meilleur. Donc il est toujours indispensable de s’informer sur les différents forfaits des complémentaires santé. Mais seulement dans le cas où vous n’êtes pas engagé par votre employeur vous pouvez choisir votre propre mutuelle.

Pour le remboursement des soins dentaires – soient effectués en France, ou à l’étranger, le montant obtenu est le même.

En ce qui concerne la paperasse, vous devez présenter les images de la radio avant et après les soins, la facture détaillé et votre dossier dentaire.

Pour obtenir un remboursement de la pose de l’implant à l’étranger, vous devez également prouver le séjour à l’étranger, par un justificatif et les factures concernant ces frais. Préparez-vous pour quelques mois d’attente parce que les mutuelles travaillent avec un délai de carence. Comme les mutuelles définissent le montant remboursé sur une base fixe donc vos économies seront plus grandes dans le cas du tourisme dentaire.

 

Il est possible de rembourser les soins dentaires effectués à l’étranger ! Optez pour le tourisme dentaire et économisez de l’argent ! Cliquez ici pour nous contacter !