Pourquoi autant de monde se font poser l’implant dentaire en Tunisie?

Date: 07.15.2013.

 

La Tunisie, ancienne colonie française, la perle de l’Afrique du Nord, attire de nombreux touristes chaque année.La Tunisie, ancienne colonie française, la perle de l’Afrique du Nord, attire de nombreux touristes chaque année. Mais dans ces dernières décennies, ces touristes n’ont pas seulement comme but d’explorer les merveilles tunisiennes.

Ils rendent visites pour se faire leurs dents, et la prestation la plus populaire est la pose d’implant dentaire en Tunisie.

 

Les indispensables d’une intervention implantaire

 

Essayez le tourisme dentaire ! Dans le cas où vous souhaitez rester en Europe, venez en Hongrie, où nous vous proposons des prix abordables et une excellente qualité !

 

On peut dire que la mise en place d’un implant dentaire est le plus complexe acte dentaire de tous, ainsi nécessite d’un environnement particulier et d’un savoir-faire professionnel. Tout d’abord, on a besoin d’un bloc opératoire complètement aseptique, selon les règles des normes ISO. Ces normes règlent également les outils, les matériels et équipement à utiliser pendant l’implantation.

Les soins ne peuvent pas réalisés que par un spécialiste chirurgien-dentiste, ou implantologue. Ces formations s’agissent d’une formation continue après des années obligatoires de la formation de médicine dentaire. Mais pour ne pas commettre d’erreurs, il vaut mieux que le praticien ait quelques années d’expérience. L’équipement de la plus haute technologie est également nécessaire pour l’implantation pour que le dentiste puisse préparer un scanner 3D, et pour que l’insertion soit la plus précise possible.

Considérez cependant que la pose d’un implant dentaire nécessite de deux séjours séparés, à cause du temps nécessaire pour la cicatrisation. En somme, vous aurez besoin de deux séjours d’une semaine, séparés d’une demi-année.

 

Les tarifs des soins dentaires en Tunisie

 

En Tunisie, un implant, sans l’accastillage prothétique et sans les soins complémentaires, coûte 600 euros environ.En Tunisie, un implant, sans l’accastillage prothétique et sans les soins complémentaires, coûte 600 euros environ. Avec la couronne, ce prix est 1100 euros, donc d’environ 30% plus bas que celui en France. Une facette dentaire (qui sert à couvrir les petites imperfections de dents) en céramique coûte environ 250-300 euros. Pour obtenir un sourire esthétique, le blanchiment des dents est disponible pour vous pour 400 euros en Tunisie.

Pour remplacer des dents pour une mâchoire entière, une prothèse dentaire amovible (dentier) en résine vous coûtera environ 400 euros. Et ce qui est aussi important, que les laboratoires dentaires tunisiens effectuent leurs travaux très rapidement, donc dans environ 4-5 jours votre dentier sera toute prête !

 

Pour que nous puissions vous soigner le plus tôt possible, remplissez notre formulaire d’inscription dès aujourd’hui ! Cliquez ici !