Pourquoi le prix des implants dentaires est-il si élevé ?

Date: 09.23.2013.

 

Le domaine de remplacement de dent s’est révolutionné grâce à l’implantologie.Le domaine de remplacement de dent s’est révolutionné grâce à l’implantologie. Cette nouvelle technologie permet de remplacer toute dent indépendamment de sa position dans la bouche, ne nécessite pas de poncer des dents avoisinantes en bonne santé, assure une solution permanente et est absolument impeccable au niveau esthétique.

Mais pour pouvoir bénéficier de tous ces avantages énumérés ci-dessus, il faut bien plonger la main dans sa poche et payer le tarif qui est souvent très élevé. Mais pourquoi le prix des implants dentaires est tellement important ?

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Tarifs d’implants dentaires librement choisis

 

La pose des implants dentaires est considérée pas la Sécurité Sociale comme un traitement « hors nomenclature », elle n’offre donc aucune couverture à ceux qui souhaitent se faire poser un implant. Le tarif des implants dentaires peut être librement fixé par les dentistes, c’est la raison pour laquelle ces tarifs sont extrêmement élevés et varient d’une clinique dentaire à l’autre.

La sécurité sociale peut couvrir une partie des coûts de la pose de prothèse (la couronne définitive esthétique qui vient se fixer sur l’implant dentaire). Il existe différents organismes (tels que les assurances dentaires et les mutuelles) qui peuvent également rembourser partiellement ou entièrement la pose d’implants en fonction des conditions contractuelles au cas par cas.

Mais dans le cas de la pose des implants dentaires la meilleure solution pour faire des économies c’est de se faire poser l’implant dans le cadre du tourisme dentaire dans un pays étranger où les prix sont plus favorables – tel que la Hongrie.

 

Pourquoi les implants dentaires sont moins chers en Hongrie ?

 

les dentistes hongrois peuvent ainsi pratiquer des prix raisonnables et séduisants.La Hongrie est un petit pays pauvre avec une dentisterie de très haute de gamme. La qualité des prestations dentaires est aussi supérieure en Hongrie que dans les pays occidentaux de l’Union Européenne tandis que les tarifs hongrois sont beaucoup plus avantageux.

La raison principale de cette situation est le fait que le niveau des salaires en Hongrie est de 3 à 5 fois moins élevé que celui des pays développés de l’Europe, les dentistes hongrois peuvent ainsi pratiquer des prix raisonnables et séduisants.

Mais en même temps, la Hongrie est également un pays leader en dentisterie, puisque la qualité des prestations dentaires est impeccable et les professionnels dentaires sont compétents et largement expérimentés.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !