Pourquoi les couts des implants dentaires sont-ils si élevés en Europe ?

Date: 09.24.2013.

 

La pose des implants dentaires est en plus un traitement complexe La question est loin d’être simple et la réponse est  également complexe.

D’une manière générale on peut constater que le prix des soins dentaires ont beaucoup augmentés ces dernières années.

La pose des implants dentaires est en plus un traitement complexe constitué d’une intervention chirurgicale et des opérations prothétiques qui ne fon qu’augmenter le prix.

Et de plus l’implant dentaire n’est pas couvert par la sécurité sociale dans de nombreux pays européens.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Y-a-t-il des différences de prix entre les différents pays-membres ?

 

En France – par exemple – le prix des implants dentaires est extrêmement élevé : le tarif global d’un traitement complexe peut dépasser les 2000 euros.Oui, et la différence n’est pas moindre.

En France – par exemple – le prix des implants dentaires est extrêmement élevé : le tarif global d’un traitement complexe peut dépasser les 2000 euros.

De plus, en France, la sécurité sociale ne prend pas en charge cette intervention.

Il existe des organismes d’assurance et des mutuelles santé qui peuvent couvrir partiellement ou entièrement la procédure mais en cas général le patient n’est aucunement remboursé.

En Hongrie – par exemple – le prix de la pose d’implant est de 2 à 4 fois moins élevé qu’en France parce que le niveau des salaires de la Hongrie est au moins autant de fois moins élevé que celui de la France. De plus, il y a des possibilités de réduction de prix qui varient d’une clinique à l’autre.

 

Pourquoi la pose d’implant est-elle si chère et si favorisée ?

 

L’implantologie a sans doute révolutionné le secteur dentaire. Cette technologie permet de remplacer les dents sans pour autant être obliger de limer une dent en bonne santé (comme dans le cas du bridge dentaire) et garanti un résultat permanent de très haut niveau fonctionnel et esthétique.

De plus, l’implantologie peut non seulement être très bien utilisée pour remplacer une dent perdue ou fort endommagée mais peut également très efficacement se conjuger avec d’autres technologies (bridges, dentiers, etc). Il s’agit d’un soin dentaire qui bécessite un travail vigilent de plusieurs professionnels dentaires (tels que le dentiste, le chirugien ou le mécanicien dentiste).

La pose d’implant assure un résultat esthétique, les matières utilisées sont non allergiques, le taux de succès est très élevé et la solution est quasiment permanente (à condition que le patient suive les indications de son dentiste).

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !