Pourquoi nous choisir?

Accès à une consultation personnelle en France

Nous ne faisons venir personne à l’aveugle, en Hongrie – à l’aide de nos dentistes français, nous réalisons toujours un bilan dentaire préliminaire afin de déterminer à temps les soins exacts dont notre patient français a besoin. Nous offrons l’accès à ces consultations personnelles à Paris.

Réservez un rendez-vous à la prochaine consultation >>

Avec nous vous ne prenez aucun risque – nous vous proposons un devis personnel, préliminaire

Dans les deux jours suivant le bilan personnel, nous vous enverrons un devis exact, sur mesure afin que vous soyez informé(e) des frais de vos soins et de votre séjour – et que vous puissiez échapper à toutes surprises ultérieures.

Les plus petits soins auxiliaires pourront être réalisés en France

Nous souhaitons économiser pour vous encore plus d’argent et de temps : les soins moins importants (par ex. : enlèvement des points de suture, rebasage des implants, pose des vis de cicatrisation gingivale) pourront être effectués en France.

Nous offrons au minimum, une garantie de 3 ans pour chaque traitement

Nous offrons au minimum, une garantie de 3 ans pour chaque traitement et, une garantie de 10 ans pour les implants dentaires!

Informez-vous plus amplement de nos garanties, ici >>

Laboratoire de technique dentaire sur placeLaboratoire de technique dentaire sur place

La particularité des complexes dentaires de Hongrie consiste à ce que les laboratoires de technique dentaire fassent partie des cliniques ainsi, les essais et les plus petites corrections se font sur place sur-le-champ – diminuant considérablement la durée des traitements.

Ecrivez-nous votre problème afin que nous puissions vous aider à le résoudre le plus rapidement possible!