Pourquoi un hôpital dentaire à Paris est plus cher que ceux à la campagne?

Date: 06.17.2013.

 

On peut se poser la question pourquoi les prix sont exorbitants à Paris, pendant que dans des autres villes de la France, sont moins chères. On essaie de trouver des réponses, et expliquer comment il est possible que les tarifs à l’étranger sont plus avantageux.

 

Parce que Paris est cher !

 

Dans les villes chères, comme Paris, qui est la troisième plus chère capitale en Europe, même les prix des soins médicaux sont élevés. Le niveau de prix d’une ville ou un pays implique également des tarifs hauts des soins dentaires, par le niveau haut des frais opérationnels. Dans les villes chères, comme Paris, qui est la troisième plus chère capitale en Europe, même les prix des soins médicaux sont élevés. 

Cela veut dire que les loyers d’un cabinet, les salaires des employés, les taxes et les autres frais de l’opération d’une clinique sont hauts. Le prix des matériels et des outils sont pareils partout, car les technologies modernes sont dispersées dans tous les cabinets de l’Europe.

 

Pour des soins dentaires aux prix abordables, venez en Hongrie ! Remplissez notre formulaire pour que nous puissions vous soigner !

 

Comment les cliniques à l’étranger peuvent opérer à tels tarifs bas ?

 

Tous les cabinets dentaires doivent disposer d’un environnement stérile, et aseptique aussi que des outils de base, comme une chaise, une radio panoramique.Tous les cabinets dentaires doivent disposer d’un environnement stérile, et aseptique aussi que des outils de base, comme une chaise, une radio panoramique. Mais aussi des outils dentaires, on doit en avoir plusieurs kits de l’ensemble de miroir, des forets dentaires, des jets, de sondes, etc… Et n’oublions pas l’équipement de la protection hygiénique : les gants en vinyle, le masque préventif, et la couverture qui protège les vêtements du patient. Cependant, en outre de cet équipement de base, un centre dentaire a des autres dépenses additionnelles, mentionnés dans le paragraphe auparavant.

De moins ces coûts supplémentaires sont, les plus bas tarifs une clinique peut offrir à ses patients, c’est justement si simple. Les pays comme la Tunisie, le Maroc, l’Espagne, la Bulgarie, la Roumanie, la Hongrie, la République Tchèque, ont des prix bas comparés ceux en France. Et comme tous ces pays sont entièrement moins chers, un séjour d’une semaine n’y coûte pas trop, ni le logement, ni les repas. Et puisque ces pays ne se situent pas loin de la France (de 3 heures de vol, au maximum), les frais de voyage sont modérés.

 

Pour recevoir des soins dentaires de haute qualité, vous n’avez que nous contacter en vous inscrivant ! Cliquez ici !