Quel est le prix d’un appareil dentaire pour les adultes ?

Date: 04.19.2013.

 

Prix, appareil dentaire: grâce au développement de la fourmillante vie sur les forums sur Internet, ces deux mots se sont liés dans ces dernières années. Prix, appareil dentaire: grâce au développement de la fourmillante vie sur les forums sur Internet, ces deux mots se sont liés dans ces dernières années. De plus en plus monde s’adressent la question de la pose d’un appareil dentaire, mais leurs tarifs sont rarement disponibles sur les sites des cliniques. Le but de cet article-ci est de vous informer sur les aspects financiers des appareils.

 

Introduction à l’orthodontie : l’explication des prix différents des appareils

 

Avec l’apparition des acquis de la dentisterie moderne, évidemment, les nouveaux appareils dentaires se sont introduits aussi dans la vie de l’orthodontie.Avec l’apparition des acquis de la dentisterie moderne, évidemment, les nouveaux appareils dentaires se sont introduits aussi dans la vie de l’orthodontie. Donc, en dehors des solutions traditionnelles, les bagues en métal, vous avez des autres choix : l’appareil transparent, le lingual, ou les amovibles.

Mais considérez que les solutions plus esthétiques coûtent encore plus que les bagues, et sont moins efficaces – nécessiteront plus de temps pour le même traitement. La durée de porte de l’appareil se varie selon l’appareillage choisi, mais en général est entre 1 et 3 ans. Comme la plupart de la facture totale se constituera des frais des activations mensuelles, cela augmentera également avec la durée du traitement. 

Le prix dépend de la gravité du malposition des dents, et si on a besoin d’une extraction de dent, pour pouvoir modifier l’alignement de la dentition. Mais en finissant le traitement en tant que tel, vos visites chez l’orthodontiste ne cesseront pas : au moins un an de contention est nécessaire. La contention est indispensable pour éviter le repositionnement des dents, et est effectuée général avec un appareil amovible et coûte de 400 à 600 €.

 

En ayant un problème dentaire, n’hésitez pas à nous contacter le plus tôt possible pour que votre traitement puisse démarrer bientôt !

 

Les problèmes de remboursement : qui en rembourse combien ?

 

En ce qui concerne tous les sujets médicaux, la question possiblement posée le plus courante est sans doute le remboursement par des institutions. On peut constater quand même, que le montant sur votre facture généralement sera entre 2000 et 7000 € en France. La Sécurité Sociale n’en rembourse rien des traitements orthodontiques pour les adultes de plus de 16 ans, mais quelques mutuelles oui, donc renseignez-vous bien chez la vôtre.

 

Dans notre clinique se situant à Budapest, la capitale de la Hongrie, nous vous offrons une grande palette des soins ! Pour vous inscrire, cliquez ici !