Fourchettes de prix d’implant dentaire en France – et les tarifs totaux avec le prix de couronne compris !

Date: 07.15.2013.

 

Les publicités trompeuses, les offres incomplètes et le manque des informations rendent les patients incertains et confus.Les publicités trompeuses, les offres incomplètes et le manque des informations rendent les patients incertains et confus. Pour mieux gérer les situations critiques comme le besoin d’un implant dentaire, nous avons recueilli quelques trucs à savoir avant la prise de décision.

De plus, les connaissances de base seront présentées concernant les cliniques d’implantation dentaire.

 

Vous auriez besoin d’un remplacement de dent ? Ne repoussez plus le problème, agissez et contactez-nous le plus tôt possible, cliquez ici !

 

La raison pour laquelle les tarifs se varient en fonction des cliniques

 

En examinant les sites web des cliniques dentaires, on peut facilement constater que le prix total d’une structure implantaire (implant dentaire + couronne définitive) dépend largement sur les divers centres dentaires.En examinant les sites web des cliniques dentaires, on peut facilement constater que le prix total d’une structure implantaire (implant dentaire + couronne définitive) dépend largement sur les divers centres dentaires. La fourchette de prix pour des implants dentaires  en France s’étale entre 700 et 1300 euros, mais il faut y rajouter le prix de la couronne et celui des soins pré- et post opératoires.

Avec ceux-ci, le tarif total de la pose d’un implant dentaire se varie entre 1500 et 2500 euros. La différence entre Paris et autres provinces est due aux niveaux de prix différents : ça touche les loyers, les salaires des employés, les taxes et autres cotisations à payer.  Ces frais opérationnels sont fixes et donc s’ajoutent à tous les tarifs de leurs prestations.

Mais il existe également un fossé entre les prix des centres dentaires parisiens. C’est principalement dû également à la position exacte de la clinique : dans la zone 1, au centre-ville de Paris, les prix des soins dentaires sont plus élevés. Mais une autre raison peut être que quelques cliniques ne précisent pas en détail leurs tarifs : quelques-unes présentent leurs prix totaux, avec couronne, scanner, barre de rétention, etc. C’est parce que il est indispensable de bien renseigner sur les tarifs proposés.

 

A quoi faire attention concernant les soins implantaires

 

Pour ce qui concerne la phase préparatoire, il faut qu’on se fasse un scanner, qui donne non seulement une image photo (la radio panoramique n’est qu’un appareil photo pour la mâchoire) mais une image 3D.

Avec la technologie moderne, qui permet de synchroniser le scanner, et les procédés de fabrication d’accastillages dentaires, la précision et l’adaptation des pièces prothétiques y seront maximales. Puis, ne manquez pas de vérifier la formation de chirurgien-dentiste existante de votre praticien.

 

Mettez fin aux tricheries et aux coûts cachés !  En Hongrie nous sommes capables de tenir les tarifs bas sans baisser la qualité ! Remplissez notre formulaire ici !