Prix d’un appareil dentaire

Date: 06.20.2013.

 

Le principal objectif de l’orthodontie est d’assurer aux dents du patient un arrangement sain et esthétique par leur déplacement à l’aide d’un appareil dentaire. On peut distinguer deux types de l’orthodontie selon l’âge du patient concerné : l’orthodontie d’enfance et l’orthodontie à l’âge adulte.

L’orthodontie d’enfance a pour objectif de bien orienter le développement de la dentition et de la mâchoire et de corriger les anomalies de morsure éventuelles. Dans l’état actuel de la science le déplacement des dents est possible dans tout âge à condition que l’état de l’os et des gencives le permet. A l’âge adulte l’orthodontie a un objectif plutôt esthétique.

 

Quels sont les types des appareils dentaires?

 

Dans le cas des enfants on peut distinguer 3 catégories d’orthodontie en fonction de l’âge auquel on commence le traitement Dans le cas des enfants on peut distinguer 3 catégories d’orthodontie en fonction de l’âge auquel on commence le traitement : traitement très précoce, précoce et traitement à l’âge de la formation. Pour les enfants il existe plusieurs types d’appareil dentaire. Les appareils amovibles sont utilisés le plus fréquemment avec un temps de port de 10-12 heures par jour.

Ces appareil sont également appellés appareils de nuit et sont appliquable pour élargir l’arc de la dentition en cas d’un désalignement mindeur de dents. On peut également distinguer des appareils passifs, actifs et fonctionnels selon l’objectif que l’on peut atteindre par leur utilisation. Il existe des appareils fixes (collés) également permettant d’effectuer des forces de déplacement plus important et d’avoir une durée de traitement moins importante.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Appareils dentaires pour les adultes ? Quel prix ?

 

Dans le cas des adultes, le niveau esthétique du traitement d’orthodontie est plus important.

Dans le cas des adultes, le niveau esthétique du traitement d’orthodontie est plus important. Il existe des appareils dentaires invisibles qui permettent de suivre le traitement sans pour autant se sentir obliger de dissimuler son sourire. Des appareils dentaires invisibles amovibles sont transparents et permettent de réaliser des déplacements de dents mindeurs.

Les appareils dentaires invisibles fixes sont collés sur la face arrière des dents et permettent ainsi de réaliser un traitement en permanence. Le prix d’un appareil dentaire varie bien évidemment en fonction de son type, mais d’une manière générale on peut constater que les traitements d’orthodontie sont assez chers dans les pays développés de l’Union Européenne.

Par contre, en Hongrie, les cliniques dentaires proposent des tarifs beaucoup plus avantageux tout en offrant une très large palette d’appareils dentaires.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !