Prix d’un implant dentaire

Date: 07.09.2013.

 

Grâce à l’implantologie – qui est un secteur relativement récent de la dentisterie – la résolution du problème ancestral de la perte de dent a été mise sur un niveau supérieur. Grâce à l’implantologie – qui est un secteur relativement récent de la dentisterie – la résolution du problème ancestral de la perte de dent a été mise sur un niveau supérieur. La technologie de la pose d’un implant dentaire permet aux patients non seulement d’obtenir une prothèse dentaire qui assure un résultat plus esthétique et plus durable que les solutions plus anciennes mais également d’éviter de se faire poncer des dents saines.

La qualité supérieure de cette solution de remplacement de dent l’a évidemment prédestinée à créer le nouveau chemin de la prothétique, mais pour quel prix cette nouvelle technologie prometteuse est-elle accessible ?

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Pourquoi le prix d’un implant dentaire est-il plus élevé que celui des autres solutions de remplacement de dent?

 

La pose d’un implant dentaire est une solution qui est à la fois simple et compliquée. Il s’agit – en théorie – d’implanter une racine artificielle à la place de la dent perdue dans l’os de la mâchoire. Sur cet « implant » vissé dans l’os vient se fixer – après une période de guérison – la prothèse esthétique : une couronne définitive. Tout de même, dans la pratique, cette procédure est un peu plus compliquée.

La pose d’un implant dentaire est une solution qui est à la fois simple et compliquée.Déjà, elle nécessite un certain temps (la période de guérison après la pose de l’implant dure de 1 à 2 mois environ) et de plus il s’agit quand même d’une intervention chirurgicale complexe, nécessitant plusieurs consultations et contrôles et il y a un certain risque également. Cette technologie assure cependant un résultat de très haute de gamme en ce qui concerne la fonctionnalité, l’esthétique et la durabilité.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

En Hongrie, le prix des implants dentaires est très favorable

 

Etant donné que le niveau des salaires y est considérablement moins élevé que dans les pays occidentaux de l’Union Européenne, la Hongrie est le pays des prix avantageux des traitements dentaires.

Dans le cas de la pose d’un implant dentaire, la différence de prix peut être si importante en faveur de la Hongrie, que le traitement entier tout en incluant les frais de voyage et d’hébergement est largement moins coûteux que le même traitement proposé par les cliniques dentaires des pays les plus développés de l’Europe.