La prothèse dentaire complète est un appareil de remplacement de dent

Date: 04.24.2013.

De rien vous devriez avoir peur : même dans le cas de l’absence totale de dents, vous avez plusieurs possibilités esthétiques et confortables. L’odontologie moderne vous offre les prothèses amovibles – dentiers – traditionnels, mais vous pouvez également choisir ceux posés sur les implants dentaires.

Les dentiers traditionnels et leur fonctionnement

Premièrement, posons l’exemple conventionnel des prothèses amovibles bien connues : les dentiers fabriqués en résine, remplaçant l’absence totale de dents. Tels appareils s’agissent d’une base en résine et des fausses dents en résine ou bien en porcelaine, qui est une solution plus esthétique. On appuie les appareils sur les deux différentes parties de la mâchoire, ce dont l’appareil du haut se tient mieux. C’est parce que la prothèse est tenue par l’effet capillaire pendant qu’en bas, les mouvements de la langue la font bouger.

Ces types de dentiers ne coûte guère chers (1000-1500 euros), en considérant que l’on remplace toutes les dents, avec un seul objet.Ces types de dentiers ne coûte guère chers (1000-1500 euros), en considérant que l’on remplace toutes les dents, avec un seul objet. Par ailleurs, leur réalisation ne dure pas longtemps, et après leur pose le patient retrouve assez rapidement la fonction masticatoire. Néanmoins, la stabilité de la prothèse du bas est vacillante, et donc peut causer de l’inconfort pendant le temps de portage. Par ailleurs, l’appareil amovible, juste comme un stellite, doit être enlevé par le patient et minutieusement nettoyé après chaque repas.

Pour vous faire soigner les dents aux prix abordables, n’hésitez pas à nous contacter ! Dans notre clinique en Hongrie nous effectuons des soins de haute qualité !

La prothèse dentaire complète avec le support des implants

Il faut quand même qu’on considère l’aspect fiscal : de ce fait, la prothèse amovible complète perdra son avantage de prix.Pour éviter un tel comportement désavantageux de la part de la prothèse du bas, il est souvent conseillé aux patients de faire insérer deux implants. Ces implants dentaires en métal, posés dans l’os de la mâchoire seront donc assez stable pour soutenir le dentier, comme une vis.

Il faut quand même qu’on considère l’aspect fiscal : de ce fait, la prothèse amovible complète perdra son avantage de prix. Pendant la préparation de tous ces deux types de prothèses ce sera le dentiste qui prendra l’empreinte et l’enverra au laboratoire. Les délais dépendent des laboratoires mais en général ces appareils sont prêts rapidement, dans quelques journées du travail, après qu’on la pose dans la bouche.

Saisissez les offres du tourisme dentaire à Budapest facilement accessible de la France ! Nous effectuons tous les soins dentaires à un tarif imbattable.