Que est le tarif des implants dentaires en France ?

Date: 08.06.2013.

 

La technologie de la pose d’un implant dentaire consiste à insérer une vis – généralement en titane pure – dans l’os de la mâchoire qui va ensuite servire de racine artficielle de la nouvelle prothèse.

La quantité suffisante de tissus osseux est primordiale pour que l’implant puisse être intéfrée d’une manière stable. Toutes ces caractéristiques sont très importantes à évaluer avant la pose de l’implant pour assurer le succès de lintervention et aussi ces paramètres peuvet beaucoup influencer le tarif du traitement.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Pourquoi choisir l’implantologie ?

 

L’implant dentaire a de nombreux points positifs. Déjà, la pose des implants est abslument indolore tout en assurant enfin une qualité équivalente à celle des dents originales. L’un des inconvénients les plus graves de la perte d’une dent est l’affaiblissement de l’os de la mâchoire qui apparaît comme une conséquence secondaire.

Tout de même, l’implant dentaire posé peut très bien transmettre les forces de la mastication vers le tissu osseux en maintenant ainsi sa quantité normale.

le niveau esthétique du résultat est également très élevé, la technologie permet restaurer la dentition parfaite et le sourire brillant du patient.

Contrairement à d’autres solutions de remplacement de dents, la pose d’un implant ne nécessite pas de toucher aux dents avoisinantes et permet d’avoit une sensation de confort naturelle. En outre, le niveau esthétique du résultat est également très élevé, la technologie permet restaurer la dentition parfaite et le sourire brillant du patient.

Il y a bien évidemment certains risques mineurs, mais dont la majorité peut être facilement évitée par le maintien d’une hygiène bucco dentaire approfondie. Mais que est le prix de cette solution ?

 

Plusieurs facteurs influencent les coûts des implants dentaires

 

Il y a bien évidemment le facteur « personnel », le tarif pratiqué par le dentiste donné. Il y a bien évidemment le facteur « personnel », le tarif pratiqué par le dentiste donné. Le nombre des implants dentaires à poser est également important et les coûts dépendent de la nécessité ou non de la greffe ossuese. Il y certaines possibilités de remboursement pouvant diminuer les dépenses associées à l’implantologie.

D’une manière générale la sécurité sociale ne couvre pas la pose de l’implant en tant que telle mais un certain remboursement peut être obtenu sur la couronne qui vient se fixer sur l’implant posé. De plus, certaines mutuelles santé peuvent prendre en charge une partie des frais de cette intervention chirurgicale.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !