Se faire poser des implants dentaires dans le cadre du tourisme dentaire : en Roumanie ou en Hongrie ?

Date: 09.25.2013.

 

Le prix des implants dentaires est de 3 à 4 fois moins élevé en Roumanie que les tarifs proposés par les cliniques dentaires des pays occidentaux de l’Union Européenne.Le prix des implants dentaires est de 3 à 4 fois moins élevé en Roumanie que les tarifs proposés par les cliniques dentaires des pays occidentaux de l’Union Européenne.

Au niveau de la qualité il n’y a pas de différence – comme les statistiques récentes le montre – les soins dentaires roumains sont fiables et de bonne qualité.

Bien que les cliniques dentaires roumaines travaillent avec les mêmes matières que les cliniques des pays développés du continent, le prix bas proposé rend le marché roumain très attirant aux yeux des citoyens d’origine étrangère qui cherchent à se faire soigner les dents tout en faisant des économies et sans pour autant vouloir courir des risques au niveau de la qualité.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

La pose des implants en Roumanie

 

D’après les sondages récemment réalisés auprès des habitants de a RoumanieD’après les sondages récemment réalisés auprès des habitants de a Roumanie, la plupart de la population ayant un âge compris entre 35 et 44 ans ont déjà perdu au moins une dent (à cause d’une maladie ou d’un accident).

En même temps, plus de 40% de la population ayant un âge compris entre 30 et 60 ans ne souhaitent même pas se faire remplacer la dent perdue parce qu’ils se sont déjà habitués à l’absence de dent.

Le problème c’est que dans le cas des personnes qui ne cherchent pas à se faire remplacer la dent perdue, la pose d’implant devient de plus en plus difficile avec le temps.

Le prix d’un implant dentaire peut atteindre les 3000 euros dans les pays occidentaux de l’Union Européenne ce qui est un prix extrêmement élevé et surtout pas abordable pour les gend de la rue. En Roumanie les tarifs sont beaucoup plus avantageux. Mais est-ce le seul pays avec des conditions si favorables ?

 

La Hongrie : centre du tourisme dentaire européen

 

Le prix des soins dentaires est beaucoup moins élevé non seulement en Roumanie mais également en Hongrie par rapport aux pays développés de l’Euope.

La Hongrie est en plus beaucoup plus expérimentée au niveau du traitement des patients d’origine étrangère : chaque année des dizaines de milliers de citoyens d’origine français, allemande ou anglaise arrivent en Hongrie pour se faire soigner les dents pour des tarifs avantageux.

La Hongrie garantie non seulement la bonne qualité et le prix bas mais également un professionnalisme impeccable grâce au grand nombre d’années d’expérience dont les dentistes hongrois disposent. 

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !