Se faire poser un implant à Budapest ou à Bordeaux ? Comment choisir ?

Date: 09.24.2013.

 

Le prix des soins dentaires est devenu très élevé ces dernières années. Les tarifs sont surtout lourds quand il s’agit d’un traitement comme la pose d’un implant dentaire par exemple.

Se faire poser un implant à Budapest ou à BordeauxMais qu’est-ce qu’un citoyen français peut faire s’il habite à Bordeaux mais ne veut pas payer toute une fortune pour se faire soigner ses dents ?

Les cliniques dentaires hongroises ont des portes ouvertes devant tous les touristes dentaires et leur proposent des prix très avantageux.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Pourquoi cette différence de prix entre les différents pays de l’Union Européenne ?

 

Pourquoi cette différence de prix entre les différents pays de l’Union Européenne ?On peut dire d’une manière générale que le prix des soins dentaires est devenu très élevé en toute l’Europe et surtout dans les pays occidentaux tels que la France, l’Allemagne ou le Royaume-Uni.

Le niveau des salaires de ces pays est largement supérieur à celui de la Hongrie, le SMIC en France est autour de 1200 € tandis qu’en Hongrie il reste inférieur à 400 €. Ce niveau des salaires bas permet aux dentistes hongrois de pratiquer des prix beaucoup plus ayantageux que ceux proposés par leurs collègus français.

Les tarifs dentaires hongrois restent très attirants si l’on y rajoute les frais de déplacement et les coûts d’hébergement. La différence est encore plus marquante quand il s’agit d’un traitement plus ou moins complexe tel que la pose d’un implant dentaire.

 

Les soins dentaires sont-ils de bonne qualité en Hongrie ?

 

La réponse est un oui évident. La dentisterie hongroise est bien reconnue à l’échelle internationale pour sa qualité.

Les dentistes hongrois sont diplômés dans les meilleures Université de la Hongrie, mais leur formation ne s’arrête pas à la sortie de l’Université, les professionnels de la dentisterie hongroise prennent régulièrement part à des conférences internationales et à des formations continues.

Les dentistes hongrois on non seulement une connaissance théorique importante mais également une large expérience. Ils appliquent les techmologies les plus avancées en s’appuyant sur les équipements les plus modernes et sur un personnel compétent, assurant un accueil chaleurex et une communiacation aisée aux patients.

Ce n’est pas donc un hasard si le Hongrie est depuis longtemps la destination préférée des touristes dentiares européens.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !