Se faire poser un implant dentaire à l’étranger ? En Espagne ou en Hongrie ?

Date: 09.30.2013.

 

Le phénomène du tourisme dentaire est devenu très intensivement présent sur le continent européen ces dernières années.

Le prix des soins dentaires s’est extrêmement élevé d’une manière continue surtout dans les pays occidentaux de l’Union Européenne et, avec la crise économique, il est arrivé à un niveau où même les citoyens de ces pays qui ont les moyens on commencé à chercher des alternatives pour se faire soigner les dents pour des prix moins lourds.

Mais comment trouver son dentiste à l’étranger ? Faut-il se faire poser un implant en Espagne ou plutôt en Hongrie ?

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

La pose des implants : moteur du tourisme dentaire

 

La pose des implants : moteur du tourisme dentaireOn entend souvent dire que l’implantologie dentaire a révolutionné le secteur de la dentisterie.

Cela est vrai non seulement parce que cette technologie permet de remplacer les dents perdues sans l’obligation de limer des dents saines avoisinantes et parce qu’elle permet d’éviter les conséquences sanitaires négatives de l’absence de dent (telles que l’affaiblissement du tissu osseux), mais également  puisque ce traitement est devenu le moteur du tourisme dentaire : des dizaines de milliers de citoyens d’origine étrangère viennen en Hongrie chaque année pour se faire poser un implant dentaire.

Les cliniques dentaires de plus en plus pays proposent des prix plus ou moins réduits en essayant ainsi d’attirer les patients d’origine étrangère. Mais quel est le pays-cible à choisir ?

 

Comment choisir sa destination en tant que touriste dentaire ?

 

Si on reste sur notre comparaison mentionnée ci-dessu entre l’Espagne et la Hongrie, on ne voit pas de grande différence.Quand on décide de voyager à l’étranger pour se faire soigner les dents il y a deux facteurs principaux à bien vérifier et à bien mettre en balance : les prix et la qualité. Si on reste sur notre comparaison mentionnée ci-dessu entre l’Espagne et la Hongrie, on ne voit pas de grande différence.

La qualité des prestations dentaires est très fiable dans ces deux état-membres de l’Union Européenne et les prix sont un petit peu moins élevés en Hongrie. Les dentistes sont expérimentés et compétents et travaillent avec les meilleurs équipements modernisés.

Par contre, ce qui peut faire ici la différence, c’est la localisation géographique du pays qui est beaucou plus avantageuse dans le cas de la Hongrie. Etant en plein milieu du continent européen, Budapest peut être attent en avion depuis la plupart des grandes villes européennes en moins de 2 heures.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !