Se faire poser un implant dentaire à Nice ? Ou aller à Budapest dans le cadre du tourisme dentaire ?

Date: 07.31.2013.

 

Est-ce qu’on peut bénéficier des bons prix dans une clinique dentaire à Nice par exemple, où il vaut mieux faire recours à un dentiste étranger ?Le prix des prestations médicaux – dont surtout les soins dentaires – est devenu très élevé dans les pays occidentaux de l’Union Européenne ces dernières décennies. La tendence actuelle – sous l’effet surtout de la crise économique – est de chercher à faire des économies sur toutes les activités et dans tous les domaines.

C’est aussi ce qu’on peut constater quand on regarde le comportement des citoyens ayant besoin de se faire soigner les dents : ils cherchent la qualité supérieure pour des tarifs peu élevés. Cela est surtout vrai quand il s’agit des traitements plus complexes tels qu’un implant dentaire. Est-ce qu’on peut bénéficier des bons prix dans une clinique dentaire à Nice par exemple, où il vaut mieux faire recours à un dentiste étranger ?

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Les avantages de la dentisterie en Hongrie

 

Les avantages de la dentisterie en HongrieIl y a de nombreux à penser que l’avantage le plus important de la dentisterie hongroise est le prix peu élevé des soins dentaires. Cela est loin d’être vrai. Le tarif réduit proposé par les dentistes hongrois n’est qu’un avantage « accessoire » due au niveau des salaires hongrois qui est très inférieur à celui des pays développés de l’UE.

Le point le plus fort de la dentisterie hongroise est avant tout la bonne qualité assurée par une large expérience et une compétence en technicité des acteurs de ce domaine.

De plus, la localisation géographique de la Hongrie est une innée naturelle heureuse : en plein milieu du continent européen le capital Budapest peut être facilament atteint en avion depuis un très grand nombre de grandes villes eurpéennes. En outre, le capital hongrois est très riche en curiosités touristiques (monuments historiques, stations balnéaires, etc.) permettant aux patients d’origine étrangère de passer un vrai séjour de détente en parallèle avec la réalisation des différents traitements dentaires.

 

La garantie et la sécurité des traitements dentaires à l’étranger

 

La Hongrie fait partie de l’Union Européenne depuis 2004. Il lui revient donc de respecter les réglementations européennes et de répondre aux exigences normatives relatives aux soins dentaires.

De plus, une bonne partie des prestations dentaires est remboursée par la sécurité sociale et il existe d’autres possibilités de remboursement également (par exemple : mutuelles) pour réduire davantage les coûts associés aux soins dentaires.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !