Se faire poser un implant dentaire au Maroc: prix moyens et autres informations importants

Date: 08.22.2013.

 

Se faire poser un implant dentaire au MarocEn chassant les prix bas, on est abouti au tourisme dentaire.

Et en regardant les offres de différents pays, on peut facilement être attiré pour se faire poser un implant dentaire au Maroc : prix bas et environnement exotique – c’est qu’on est offert dans l’ancienne colonie française, en Afrique du Nord.

On va également discuter les avantages de l’implant contre un bridge dentaire, ainsi que les prix moyens marocains.

 

Nous vous offrons d’excellentes solutions pour tous vos problèmes dentaires ! Cliquez ici pour remplir notre formulaire d’inscription !

 

Pourquoi choisir l’implant contre le bridge ?

 

Un implant dentaire n’est qu’une vis insérée dans l’os de la mâchoire.Pour remplacer une dent manquante, en général on choisit entre deux options : la pose d’un bridge entre deux dents restant soutenant la prothèse, et l’insertion d’un implant, remplaçant la racine naturelle. Ces deux solutions diffèrent en termes de fonctionnalité, esthétique, et prix. Sans aucun doute, un bridge est moins cher à réaliser.

Cependant, il faut tailler les deux dents voisines pour qu’on y puisse mettre le bridge. Et comme seulement ces deux dents soutiennent la prothèse, la stabilité et la durabilité de la structure ne sont pas aussi bonnes que dans le cas d’un implant.

Un implant dentaire n’est qu’une vis insérée dans l’os de la mâchoire. Sur cela s’appuie un pilier, qui soutient la couronne – la partie visible de cette construction. L’accastillage prothétique est adapté à l’implant. Ainsi les joints sont parfaits et le résultat est esthétique. Comme la pose d’un implant est une intervention assez coûteuse, voire le plus coûteux des soins dentaires, il vaut mieux regarder les tarifs des cliniques avant choisir une.  

 

Les tarifs marocains comparés aux autres pays

 

Au Maroc, aussi que dans les autres pays du Maghreb, et quelques pays dans l’Europe de l’Est, le tourisme dentaire fleurit. Les patients étrangers fréquentent surtout les grandes villes disposant d’un aéroport, comme Marrakech, et Casablanca. Un implant dentaire d’une grande marque, avec le pilier implantaire, mais sans la couronne coûte environ 600 euros au Maroc.

A cela s’ajoute le prix de la prothèse : de 200 à 400 euros, selon le matériel choisi : peut être fabriquée en porcelaine ou en zirconium. Mais les autres soins sont également de 40-50% moins chers qu’en France. Mais en même temps, la qualité est au moins égale à la qualité française.

 

Vous avez plein au dos des prix astronomiques ? Chez nous, vous pouvez bénéficier des soins de qualité aux tarifs abordables ! Cliquez ici pour nous contacter !