Se faire poser un implant dentaire: tarif en France

Date: 09.03.2013.

 

Quand on a besoin d’un remplacement de dent, ou n’importe quel type de soins dentaires, on doit s’informer d’abord sur les possibilités en termes de technologies, et de prix. Pour que votre choix soit plus facile, on essaie de présenter la fourchette de prix pour un implant dentaire. Tarif en France, et à l’étranger.

 

Pour épargner sur la facture dentaire, venez en Hongrie ! Nous vous offrons des solutions professionnelles aux prix abordables ! Cliquez ici pour remplir notre formulaire d’inscription !

 

La différence de prix dentaires entre les régions françaises

 

 tous les frais dentaires incluent les loyers de surface de la clinique, les salaires des employés, les coûts de l’équipement et des matériels.En traversant la France, on peut remarquer que les prix diffèrent dans chaque région. C’est à cause de la différence du niveau de prix général : tous les frais dentaires incluent les loyers de surface de la clinique, les salaires des employés, les coûts de l’équipement et des matériels.

Selon une enquête générale menée sur les départements français on a pu explorer les régions plus et moins chères. Parmi les départements offrant les prestations dentaires les plus chères se trouvent l’Ile-de-France ainsi la partie centrale de la France, l’Alsace, le Bas-Rhin et les Alpes-Maritimes. Mais les tarifs plus modérés sont pratiqués en Bretagne, en Vendée, ainsi qu’en Seine-Maritime.

Le fait que ces régions sont plus chères ou moins chères signifie que la fourchette de prix en France pour un implant dentaire v de 600 à 1200 euros, sans la couronne et les soins supplémentaires.

 

Pourquoi les implants sont d’autant chers ?

 

La technologie de l’implantologie est un acquis assez moderne. La technologie de l’implantologie est un acquis assez moderne. Puisqu’il est inséré dans l’os maxillaire, on doit assurer la biocompatibilité. Cela veut dire que, aucune allergie ou intolérance ne peut pas arriver. De cette façon, il est indispensable de n’utiliser que des matériels biocompatibles, comme le titane ou la zircone, qui sont très rares dans la nature et donc chers.

De plus, il faut qu’on les donne une forme de vis et ça implique un processus minutieux et ponctuel. La couronne est également coûteuse à fabriquer : il faut qu’on la prépare pour pouvoir la poser sur la vis de l’implant en matériel céramo-métallique ou céramique. Dans le cas où on a besoin d’une greffe osseuse, la chirurgie de la greffe ou l’os artificielle (un matériel qui se cristallise) augmentent également le montant de la facture.  

 

500 euros pour un implant – c’est réel chez nous à Budapest. Contactez-nous dès aujourd’hui en suivant ce lien-ci !