Se faire poser un implant dentaire: tarifs autour du monde

Date: 07.08.2013.

 

Les tarifs des soins dentaires, surtout ceux de l’implant dentaire se varient largement en fonction de position géographique. On va brièvement présenter les différentes fourchettes de prix autour du monde, concernant la pose d’un implant dentaire. Tarifs, et conseilles générales.

 

Pourquoi pas profiter d’une semaine de vacances et ainsi alliant tourisme et soins dentaires ? Passez une semaine inoubliable à Budapest ! Cliquez ici pour vous mettre en contact avec nous !

 

Les tarifs pratiqués en France comparés aux autres parties du monde

 

Certes, la France est assez cher comparée aux autres pays en Europe. Certes, la France est assez cher comparée aux autres pays en Europe. Non seulement les loyers, le prix d’alimentation, et autres coûts quotidiens sont hauts, mais aussi les tarifs des prestations médicales. C’est une conséquence évidente de ces derniers : comme les salaires, les loyers et les taxes sont relativement hauts, et les cliniques dentaires rencontre ces dépenses comme les frais opérationnels, elles ne peuvent pas opérer avec des tarifs plus bas.

En France, un implant dentaire peut être entre 600 et 1300 euros, sans y ajoutant les frais supplémentaires de la couronne, les soins et examens pré- et post-opératoires, la consultation, etc. Donc la facture totale peut être jusqu’à 2500-3000 euros. Cependant, en Espagne, les tarifs pratiqués sont d’environ 30% plus bas : un implant y coûte environ 800 euros.

Pour réaliser de grosses économies, il vous est conseillé d’aller soit en Bulgarie, soit en Hongrie, soit au Maroc, vos épargnes peuvent atteindre 1000 euros sur la pose d’un implant de la facture totale en choisissant une bonne clinique. Il faut quand même considérer qu’un traitement implantaire déroule en 2 phases, séparées de 6 mois de cicatrisation, et donc vous aurez besoin de 2 séjours. Il est nécessaire alors de bien organiser le voyage pour ne pas jeter le montant épargné par la fenêtre.

 

Les secrets du tourisme dentaire se relèvent

 

Quelle est la clé de succès des pays du tourisme dentaire ? On peut se poser la question, comment fonctionnent-ils les centres dentaires à l’étranger ? Quelle est la clé de succès des pays du tourisme dentaire ? Parce que, c’est clair que dans certains pays, ce secteur du tourisme médical est bien développé. En général, ces pays offrent non seulement des dentistes et médecins hautement qualifiés, mais également une aventure touristique.

Une plage magnifique, des monuments historiques et architecturalement riche – n’importe quel est le plus qu’on offre, allier tourisme et soins médicaux attirent les patients.

 

En Hongrie, le niveau de qualité des soins dentaires et bien connu auprès des patients. Optez pour Budapest, et bénéficiez d’un traitement de qualité et des prix bas !