L’organisation d’un séjour dentaire : combien de séjours et combien de jours sont-ils nécessaires pour les différents traitements ?

Date: 04.02.2013.

 

séjour dentaire imageSi votre décision d’aller vous faire soigner les dents à l’étranger est déjà prise, rien que l’organisation de votre séjour restera avant votre départ. Mais peu d’informations est disponible sur Internet concernant le nombre de séjours et jours nécessaires pour tel ou tel traitements. Nous voudrions vous aider à répondre à cette question, donc lisez attentivement notre article pour que vous puissiez organiser de meilleure façon votre séjour(s) dentaire(s).

 

Pour effectuer des soins dentaires simples et peu complexes on n’a pas besoin qu’un séjour

 

Quelques types de traitements dentaires, comme un blanchiment, la pose d’une couronne, ne nécessitent pas plusieurs séjours et des séjours longs. Dans 4 jours, y inclus les journées de l’arrivée et du départ seraient assez pour les effectuer, mais si vous souhaitez explorer la ville, comptez plus.

Certaines interventions chirurgicales, comme un sinus lift peuvent être prêtes dans 4 jours, mais assurez-vous que vous avez un rendez-vous fixé préalablement avec votre chirurgien-dentiste. Les soins prothétiques n’exigent pas non plus plusieurs séjours : dans une semaine, votre facette ou dentier seront fabriqués dans le laboratoire, et posés dans le cabinet.

 

Si vous optez pour les soins dentaires effectués en Hongrie, vous n’aurez que remplir ce formulaire, déjà disponible sou ce lien-ci.

 

Considérez les frais de voyages, parce que dans le cas des interventions chirurgicales plusieurs séjours sont nécessaires

 

si vous le considériez comme des vacances alliées aux soins dentaires, tout pourrait être vu d’un aspect tout nouveau.Certainement, vous pouvez réaliser les plus grandes économies en allant à l’étranger pour des soins dentaires complexes, comme ceux de l’implantologie. Néanmoins, la pose de l’implant dentaire se compose de deux phases, entre lesquelles on a besoin de 3 à 6 mois pour la cicatrisation. Vos séjours implantaires durent au total 12 jours environ, pendant qu’on insère le vis de pilier, fabrique la prothèse et la pose sur l’implant. Alors, nous vous conseillons de faire un petit calcul, selon vos épargnes et vos coûts, y comptant les billets d’avion, etc.

Il serait également utile de faire une recherche sur les possibilités d’hébergement : dépendant votre choix d’hôtel ou autre type de logement, vous pouvez réduire vos coûts. Mais, si vous le considériez comme des vacances alliées aux soins dentaires, tout pourrait être vu d’un aspect tout nouveau.

 

La décision à prendre est à vous : si vous votez en faveur d’un voyage dentaire, nous sommes a votre disponibilité, n’hésitez pas à nous contacter !