Soins dentaires en Roumanie

Date: 06.13.2013.

 

Malgré les fausses nouvelles diffusées au sujet du mauvais niveau de qualité des soins dentaires de l’Europe de l’Est et malgré les protestations des dentistes des pays occidentaux de l’Union Européennes, de plus en plus de citoyens d’origine étrangère arrivent dans les pays de l’Europe de l’Est pour se faire soigner les dents.

Le prix des prestations dentaires est de 2 à 4 fois moins élevé que celui des traitements dentaires proposés dans les pays occidentaux de l’Europe. La Hongrie est depuis des décennies le centre du toursime dentaire européen, mais la Roumanie s’est beaucoup développé dans ce secteur au cours des dernières années.

 

 Quelles sont les caractéristiques des soins dentaires en Roumanie ?

 

Les dentistes roumains utilisent les mêmes matières et les appareils identiques que leurs collègues qui travaillent dans les pays développés Les dentistes roumains utilisent les mêmes matières et les appareils identiques que leurs collègues qui travaillent dans les pays développés, tandis que leur salaire et et les frais généraux des cliniques dentaires sont beaucoup moins élevés. Pour donner un chiffre concret : le prix d’un implant dentaire modenre est autour de quelques milliers d’euros dans les pays de l’Europe occidentale, tandis qu’il n’est que quelques centaines d’euros en Roumanie.

La clientèle des cliniques dentaires se trouvant à proximité de la frontière de l’ouest du pays est principalement composée des patients d’origine étrangère. De nos jours, le niveau de qualité des prestations dentaires est quasiment le même que celui des traitements dentaires accessibles en Allemagne mais le prix de ces premières ne dépasse que le quart du prix de ces derniers.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Soins dentaires en Roumanie – l’avis des dentistes de l’Europe de l’Ouest

 

Mais la qualité des traitements dentaires accessibles en Roumanie ne laisse pas à désirer : la qualité des matières est supérieure, les dentistes sont compétants et hautement qualifiés.

De nombreux dentistes allemands ont lancé une campagne négative pour compromettre les cliniques dentaires roumaines et pour garder ainsi leur clientèle. Mais la qualité des traitements dentaires accessibles en Roumanie ne laisse pas à désirer : la qualité des matières est supérieure, les dentistes sont compétants et hautement qualifiés.

Tout comme en Hongrie, les prestations dentaires proposées en Roumanie sont absolument compétitives avec celles offertes par les dentistes travaillent dans les pays occidentaux de l’Union Européenne. Tout de même, il est à reconnaître que la Roumanie a moins d’expérience dans le domaine de la dentisterie que la Hongrie qui est devenu le centre du tourisme dentaire ces dernières décennies.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !