Soins dentaires gratuits

Date: 05.10.2013.

 

D’une manière générale, on peut constater que les traitements dentaires sont beaucoup moins chers en Hongrie que dans les pays occidentaux de l’Union Européenne .

On dit souvent que rien n’est cher quand il s’agit de la conservation de la santé. Cela est bien vrai au sujet des soins dentaires également, mais cela vaut quand même la peine de comparer le prix des différentes prestations dentaires ayant le même niveau de qualité.

D’une manière générale, on peut constater que les traitements dentaires sont beaucoup moins chers en Hongrie que dans les pays occidentaux de l’Union Européenne tels que la France ou l’Allemagne, mais leur qualité reste équivalente. Mais en plus, certaines prestations sont offertes à titre gratuit aux patients d’origine étrangère arrivant en Hongrie pour se faire soigner les dents.

 

Quels sont les soins dentaires gratuits proposés en Hongrie ?

 

Le prix des soins dentaires en Hongrie – en y rajoutant le prix de billets d’avion et les tarifs d’hébergement – reste intéressant par rapport aux coûts proposés dans l’Europe de l’Ouest. Un traitement dentaire peut être constitué de plusieurs parties et peut être réalisé en plusieurs étapes.

Il existe certains éléments – tels que la couronne provisoire dont la mise en place fait partie de la création et de la pose d’une couronne dentaire définitive – qui sont offerts gratuitement. Mais non seulement les différents composants d’un traitement peuvent être proposés à titre non remboursable aux clients d’origine étrangère, mais également certaines prestations associées aux soins dentaires telles que l’hébergement, le transfert aéroport-clinique, etc. 

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Comment peut-on bénéficier des soins dentaires gratuits ?

 

 il commence par concerter avec le dentiste de la clinique dentaire choisie concernant le planning du déroulement du traitement envisagé. Quand un patient d’origine étrangère décide de venir en Hongrie chez DentalPalace pour se faire soigner les dents, il commence par concerter avec le dentiste de la clinique dentaire choisie concernant le planning du déroulement du traitement envisagé. Un plan dentaire est alors établi à l’occasion de cette première consultation.

Plus ce plan dentaire est volumineux plus le nombre des nuits offertes peut augmenter dans le cas où le patient décide d’aller loger dans l’un de nos appartements dans lesquels un accès wifi gratuit est également disponible. Dans le cas d’un plan dentaire très coûteux, l’hébergement complet peut être offert à titre gratuit au patient.  De plus, le trajet aller-retour entre l’aéroport et la clinique dentaire peut être également assuré à titre non remboursable.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !