Soins dentaires moins chers

Date: 06.26.2013.

 

la Hongrie est un pays où le prix des différentes prestations dentaires est beaucoup plus avantageux et en même temps la qualité des soins dentaires et le professionnalisme des dentistes atteignent au moins le même niveau que celui des pays occidentaux.Le tourisme dentaire n’est pas un phénomène récent : la Hongrie est depuis plusieurs décennies le principal pays cible des citoyens des différents pays occidentaux de l’Europe cherchant à faire des économies en se faisant soigner les dents à l’étranger. Le prix des soins dentaires est très élevé de nos jours.

Ce sont avant tout les pays développés de l’Europe (tels que la France, l’Allemagne, l’Angleterre ou l’Italie) qui proposent des tarifs peu favorables. Par contre, la Hongrie est un pays où le prix des différentes prestations dentaires est beaucoup plus avantageux et en même temps la qualité des soins dentaires et le professionnalisme des dentistes atteignent au moins le même niveau que celui des pays occidentaux.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Un citoyen étranger peut-il bénéficier des soins dentaires moins chers proposés en Hongrie ?

 

Le prix d’un traitement dentaire relativement complexe reste largement inférieur en Hongrie – tout en incluant les frais de déplacement et les coûts d’hébergement – que celui proposé dans un pays occidental pour le même traitement.La réponse est définitivement affirmative. Le prix d’un traitement dentaire relativement complexe reste largement inférieur en Hongrie – tout en incluant les frais de déplacement et les coûts d’hébergement – que celui proposé dans un pays occidental pour le même traitement. Mais un voyage pour la Hongrie est-il vraiment envisageable pour un patient qui ne parle pas la langue et ne connais pas le pays et les démarches ?

En Hongrie, de nombreuses cliniques dentaires proposent des prestations dentaires complexes comprenant le traitement dentaire en tant que tel, et une partie ce qu’on appelle l’accompagnement du patient. Ce dernier élément consiste à aider le patient dans la réservation des billets d’avion, dans l’organisation de son déplacement entre l’aéroport et la clinique dentaire, dans la réservation de chambre d’hôtel et d’une manière générale – dans l’organisation d’une séjour dentaire agréable.

 

Soins dentaires moins chers – au prix des difficultés linguistiques ?

 

Quand on rencontre un problème sanitaire, on veut être sûr que l’on va comprendre notre médecin pour qu’il puisse nous rassurer et nous informer sur notre état sanitaire et sur le traitement à réaliser.

En Hongrie le personnel des cliniques dentaires est dans la majorité des cas au moins bilingue pouvant assurer ainsi une comunication aisée avec la clientèle d’origine étrangère. De plus, plusieurs cliniques dentaires hongroises ont des partenariats avec des dentistes de plusieurs pays pour pouvoir échanger les informations et faciliter la communication.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !