S’orienter dans la dentisterie: prix implant dentaires

Date: 09.11.2013.

 

Avec notre guide de prix d’implants dentaires, vous pouvez facilement choisir la région de la France ou le pays à l’étranger où vous pouvez trouver les tarifs abordables.Pour mieux comprendre les implants dentaires, et leurs prix nous avons recueilli quelques informations essentielles.

Avec notre guide de prix d’implants dentaires, vous pouvez facilement choisir la région de la France ou le pays à l’étranger où vous pouvez trouver les tarifs abordables.

 

Les prix bas et la qualité sont offerts en Hongrie – pour que nous puissions vous soigner, n’hésitez pas à nous contacter le plus tôt possible ! Cliquez ici !

 

La différence entre les prix de l’Europe

 

Le tourisme dentaire a pu gagner du terrain parce que les prix dentaires ainsi que les niveaux de prix diffèrent largement dans chaque pays. Donc la facture dentaire dépend non seulement de la marque de l’implant mais également de la clinique réalisant les soins.

La distance idéale est maximum 2-3 heures de vol (ou maximum 5 heures par train), parce que pendant des soins implantaires il faut au moins 2 séjours.Les pays les plus populaires pour le tourisme implantaire doivent satisfaire deux critères importants : les prix bas (des implants et à un niveau général : on peut épargner plus si le séjour et les repas coûtent moins), et l’accessibilité. La distance idéale est maximum 2-3 heures de vol (ou maximum 5 heures par train), parce que pendant des soins implantaires il faut au moins 2 séjours.

Même en France, les tarifs pratiqués pour l’implant dentaire varient d’une manière importante.

Sans doute, la région d’Île-de-France, surtout la capitale, Paris est la plus chère. Mais l’Alsace, ou le Bas-Rhin ne sont pas non plus les meilleurs départements pour y aller se faire soigner les dents. Par contraire, la Vendée ou la Bretagne proposent des tarifs plus bas. Pour pouvoir présenter la différence entre les prix, en France un implant sans prothèse coûte de 600 à 1200 euros. Mais à l’étranger, en Hongrie, en Pologne, en Bulgarie ou en Algérie un implant ne coûte qu’au maximum 550-600 euros.

 

Certes, les implants sont chers – voici les raisons

 

L’opération de l’insertion d’un implant s’agit de l’ouverture de la gencive, et le forage de l’os. Cette chirurgie osseuse nécessite une asepsie digne d’un bloc opératoire, et un spécialiste chirurgien-dentiste bien-formé et un équipement particulier.

Et, de plus, le matériel de l’implant, soit en titane, soit en zircone est très cher. Dans le cas de besoin d’une greffe osseuse, l’os artificiel injecté dans l’os naturel est également très cher.

 

Vous avez un problème dentaire ? Laissez-nous vous soigner – cela ne vous coûtera trop, comme le niveau de prix en Hongrie reste plus bas que celui en France ! Cliquez ici pour nous contacter !