Tarif couronne dentaire

Date: 06.19.2013.

 

On appelle couronne dentaire la prothèse qui couvre entièrement la couronne naturelle de la dent en y étant fixé par une colle dentaire. Les couronnes sont des moyens de remplacement de dent indirects puisque leurs préparation ne se fait pas directement dans la bouche du patient mais dans un laboratoire de prothèse dentaire. Apres avoir poncé la dent concernée, le dentiste prend une empreinte sur le chicot.

Cette empreinte servira de base pour la création de la couronne dentaire au laboratoire. Le tarif des couronnes dentaire peut être assez élevé, mais dans certains pays de l’Europe de l’Est, tels que la Hongrie, les cliniques dentaires proposent des prix avantageux pour les patients d’origine étrangère aussi bien qu’aux clients nationaux.

 

Pourquoi se faire poser une couronne dentaire ?

 

On appelle couronne dentaire la prothèse qui couvre entièrement la couronne naturelle de la dent en y étant fixé par une colle dentaire.On peut dire, d’une manière générale, que la pose d’une couronne dentaire devient nécessaire quand la dent est touchée par une carie dentaire importante ou quand elle est fort endommagé à cause d’un accident. Dans certains cas, la couronne peut être appliquée pour des raisons esthétiques, quand la couleur de la dent a tellement changée que le bon niveau esthétique n’est plus garanti.

Les piliers d’un bridge dentaires sont également des couronnes dentaires : on ponce les dents avoisinantes d’un manque et on y fixe le bridge.

On utilise les couronnes dans l’implantologie : après avoir posé la racine artificielle, on y pose une couronne dentaire. Etant donné leur large domaine d’application présenté ci-dessus, les couronnes dentaires sont assez fréquamment utilisées et leur tarif peut être assez élevé surtout dans les pays occidentaux de l’Union Européenne. Par contre, dans les pays de l’Europe centrale et de l’Europe de l’Est, on peut souvant bénéficier des réductions de prix considérables tout en recevant le même niveau de qualité. En Hongrie, notre clinique dentaire propose des coûts très avantageux.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Couronne dentaire – Qu’est-ce que le patient reçoit pour son argent ?

 

En Hongrie, les couronnes sont caractérisées par la stabilité, les délais courts et les tarifs avantageux.Il est à noter que la couronne dentaire ne peut remplir sa fonction que si la dent en dessous est en bonne santé. Avant de poser la couronne il faut donc bien traiter la carie dentaire, la périodontie ou d’aures maladies éventuelles.

La mise en place d’une couronne dentaire est constituée de plusieurs étapes à partir de l’élaboration d’un premier diagnostic jusqu’au collage définitive de la couronne.  En Hongrie, les couronnes sont caractérisées par la stabilité, les délais courts et les tarifs avantageux.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !