Les plus importantes différences entre un cabinet dentaire et les grandes cliniques dentaires

Date: 04.08.2013.

 

Un grand nombre de patients se demandent quels sont les différences entre un simple cabinet dentaire de leur dentiste ancien et une clinique complexe.

Dentiste et dentiste ne sont pas les mêmes non plus, ils se diffèrent l’un de l’autre selon leurs formations,  formations continues, expériences, spécialisations.

La réponse n’est pas tout à fait évident, il faut que l’on examine plusieurs aspects, par exemple le tarif. Dentiste et dentiste ne sont pas les mêmes non plus, ils se diffèrent l’un de l’autre selon leurs formations,  formations continues, expériences, spécialisations. Le but de cet article est de révéler les divers facteurs selon lesquels vous pouvez prendre votre décision entre les centres et les petits cabinets.

 

Le nombre du personnel employé est beaucoup plus grand et sa composition est plus diverse

 

Une clinique dentaire emploie non seulement plusieurs dentistes, mais une équipe multidisciplinaire : des chirurgiens-dentistes, des parodontistes, les orthodontistes… De plus, plusieurs assistantes et un personnel administratif leur aident à effectuer les meilleurs soins, qui sont offerts aux clients à un prix abordable. Leurs tarifs sont si avantageux parce que les loyers et les frais de l’opération sont relativement bas, comparés à ceux d’un cabinet simple. Ils, les centres dentaires fonctionnent comme une grande entreprise, ils ont une hiérarchie, une culture organisationnelle, avec tous ses  avantages et ses inconvénients.

Appartenant aux centres dentaires, ils se trouvent souvent un laboratoire fabriquant les outils et appareils dentaires, nécessaires pendant les traitements.Appartenant aux centres dentaires, ils se trouvent souvent un laboratoire fabriquant les outils et appareils dentaires, nécessaires pendant les traitements. De cette façon, le déroulement du traitement peut être plus rapide,  comme le laboratoire en charge est directement connecté au centre dentaire. Les délais de la fabrication des appareils dentaires amovibles, les prothèses et les implants peuvent être réduits par quelques jours. Il faut qu’on mentionne que le domaine dentaire privé pratique des tarifs plus hauts que ceux offerts par le secteur public.

 

Si vous souhaitez rejoindre notre groupe de patients, n’hésitez pas à remplir ce formulaire !

 

La différence entre les dentistes : spécialisation, formation, et les relations personnelles

 

Si vous aviez un dentiste en lequel vous faites confiance, vous iriez chez lui pour guérir n’importe quelle maladie dentaire. Mais dans certains cas, il ne peut vous soigner, bien que vous ayez une relation proche et personnelle, comme il a probablement une spécialisation définie. Et si cette spécialisation ne convient pas avec votre problème, vous devez chercher un autre dentiste, qui est capable d’effectuer les soins appropriés.

 

Nous vous disposons de divers traitements dentaires, si vous avez un problème dentaire, pour nous contacter, cliquez ici.