Tarif des implants dentaires

Date: 08.07.2013.
En général, le prix des implants dentaires est plus haut que celui des autres traitements dentaires L’implant dentaire est une racine artificielle fabriqué à partir des matériaux biocompatibles,

 En général, le prix des implants dentaires est plus haut que celui des autres traitements dentaires (p.ex. couronne ou bridge dentaire). Mais l’implantation vous offre une solution plus durable et plus longue. En plus on n’a pas besoin de polisser les dents voisines pour poser un implant dentaire.

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

L’implant est posé directement dans l’os de la mâchoire et de même que la racine de la dent naturelle, il ne le dépasse pas. Dans la plupart des cas, cette racine artificielle est en titane pur.

L’implant dentaire est une racine artificielle fabriqué à partir des matériaux biocompatibles, qu’on implante à la place des dents perdues afin qu’elle serve de support au remplacement prévu. Dans la plupart des cas, cette racine artificielle est en titane pur. L’implant est posé directement dans l’os de la mâchoire et de même que la racine de la dent naturelle, il ne le dépasse pas.