Tarif implant dentaire

Date: 05.10.2013.

 

La perte d’une dent a été toujours un problème désagréable non seulement parce qu’elle a un effet fortement négatif sur la fonctionnalité de la dentition au niveau de la mastication, mais également sur l’aspect esthétique. De nos jours il existe une multitude de solutions pour restaurer la dentition des patients touchés par ce problème dont la pose d’un bridge ou la pose d’un implant.

Ce dernier peut être appliqué non seulement quand la dent est déjà perdue, mais aussi quand elle est tellement abîmée que l’obturation ou la pose d’une couronne ne sont plus suffisantes. Mais pour quel tarif l’implant dentaire est-il accessible ?

 

Implant dentaire – une solution permanente pour des tarifs raisonnables

 

l’implant dentaire garantie un niveau esthétique supérieurLe plus grand avantage que l’implant dentaire porte par rapport aux autres technologies de remplacement de dent c’est sa durabilité et le fait qu’il est peu exigeant en substance dentaire, il ne nécessite pas de poncer les dents avoisinantes.

De plus, l’implant dentaire garantie un niveau esthétique supérieur et une valeur ajoutée de point de vue sanitaire puisque l’os de la mâchoire recevant la racine artificielle est grâce à elle soumis à la force de mastication qui l’empêche de se dégrader. Mais pourquoi ne pas choisir alors automatiquement l’implant dentaire ? Il est à savoir qu’il y a certaines contre-indications et le tarif tout en restant raisonnable sont un peu plus élevés que ceux du bridge par exemple.  

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Quels sont les tarifs de l’implant dentaire ?

 

Il est à remarquer que le rapport qualité-prix de l’implant dentaire est très intéressant. Avant de se lancer dans la pose d’un implant dentaire il y a certains facteurs à mettre en balance. L’implantation nécessite une intervention chirurgicale et la durée totale de réalisation s’élève à plusieurs mois. En outre, le tarif des implants dentaires est plus élevé que le prix des autres technologies de remplacement de dent telles que le bridge.

Tout de même, il est à remarquer que le rapport qualité-prix de l’implant dentaire est très intéressant : la pose d’implant peut offrir un résultat quasi-permanent, un niveau esthétique impeccable et une restauration fonctionnelle complète. Bien que le tarif des implants dentaires soit un peu plus élevé, il reste fort raisonnable sachant que ce procédé est à la fois thérapeutique (remplacement de la dent perdue, réhabilitation de la capacité de mastication, etc.) et préventif (empêchement du déplacement des dents avoisinantes, prévention de la perte d’os, etc.). 

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !