Les composants du tarif d’un implant dentaire

Date: 04.02.2013.

 

La haute technologie de l’odontologie permet de choisir entre plusieurs solutions pour un problème dentaire, tels qu’une dent manquante ou une indentation totale.La haute technologie de l’odontologie permet de choisir entre plusieurs solutions pour un problème dentaire, tels qu’une dent manquante ou une indentation totale. Cependant, à cause des matériaux innovants et la gravité et complexité de l’intervention qui exige un spécialiste-implantologue bien formé, sa pose est chère.

Nous voudrions contribuer à vous éclairer pourquoi on doit payer autant de montant pour un tel traitement, et quels sont les différences entre les pays. Puis, nous essayerons de vous présenter ces facteurs pour que vous puissiez prendre une bonne décision concernant votre problème dentaire.

 

Le tarif d’implants dentaires: les prix astronomiques, le mystère se révèle

 

En fait, le coût d’un implant dentaire se fait au cas par cas, mais quelques généralités peuvent être conclues concernant son tarif. En fait, le coût d’un implant dentaire se fait au cas par cas, mais quelques généralités peuvent être conclues concernant son tarif. Son prix se varie sur plusieurs facteurs, mais toujours contient les frais de maintenance d’un plateau technique digne d’un bloc opératoire.

Donc il ne s’agit pas seulement du prix de l’implant soi-même et des accastillages prothétiques, mais les frais supplémentaires aussi. Les frais, comme les loyers, les assurances spécifiques, les diverses taxes, impôts et cotisations augmentent le montant de la facture finale. Ces derniers composants sont différents dans chaque pays, donc les prix locaux des traitements implantaires ne sont pas les mêmes.

 

Pour faire des économies, faites-vous poser un implant en Hongrie! En remplissant notre formulaire, vous pouvez nous contactez très facilement.

 

Comparaison des fourchettes de prix dans des différents pays Européens

 

Quant aux tarifs des implants, les cliniques étrangères des pays de l’Est et du Sud sont plus avantageuses par rapport à la France. Là-bas, le prix pratiqué pour un implant (pilier + prothèse) est environ 1700 €, dépendant du cabinet et de l’endroit où il se trouve peut se varier de ±10%.

Par contre, en Espagne offre des tarifs de 40% plus bas, par exemple, à Barcelone, à l’Île de Tenerife, le tourisme dentaire est en pleine expansion. En Tunisie, en Bulgarie, en Roumanie ou en Hongrie on pratique des tarifs encore plus abordables : de 500 à 1000 € pour la même intervention. Pour optimiser vos épargnes, nous vous conseillons de vous renseigner sur des prix des soins dentaires, et ceux du voyage et d’hébergement.

 

Si vous envisagez à venir en Hongrie, n’hésitez pas à nous contacter, vous n’avez que remplir ce formulaire et demander un rendez-vous pour une consultation générale!