Tarifs dans la ville du port: implants dentaires à Marseille

Date: 10.01.2013.

 

En étant un des traitements dentaires les plus coûteux, la pose de l’implant dentaire à Marseille, et dans les autres villes françaises s’étale de 600 à 1200 euros.En étant un des traitements dentaires les plus coûteux, la pose de l’implant dentaire à Marseille, et dans les autres villes françaises s’étale de 600 à 1200 euros.

En rajoutant tous les frais, la facture totale peut atteindre jusqu’à 2500 euros.

On essaie de vous aider en vous expliquant les causes des différences tarifaires et vous conseillant des solutions pour réaliser des économies sur votre traitement dentaire.

 

Pour profiter du tourisme et des prix bas en même temps, optez pour le tourisme dentaire et contactez-nous dès aujourd’hui pour que  nous puissions vous soigner ! Cliquez ici !

 

La cause de ce prix haut, explication des différences régionales et la réponse pour la question : que faire ?

 

Bien que l’implant soit déjà une technologie courante, son prix reste assez élevé : ce n’est plus l’invention ou la méthode qui coûte cher, mais le matériel et la fabrication : ces vis minuscules se sont fabriqués des métaux rares et ainsi chers – on utilise soit le titane, soit le zirconium. En plus, l’équipement complémentaire de l’implantation – scanner 3D, technologie CAO pour la construction, etc.  – est coûteux.

Et par ailleurs, ils existent des différences régionales, même au sein d’un seul pays. C’est complétement naturel, comme les frais de travaux, les salaires, les loyers du cabinet, les taxes, etc. sont tous inclus dans le prix total. Donc les tarifs dépendent largement du niveau de prix d’une région particulière.

Grace à ce phénomène, le tourisme dentaire a pu gagner du terrain : dans certains pays, comme la Tunisie, le Maroc, la Bulgarie, ou la Roumanie. Il existe d’ailleurs le tourisme domestique en France : les départements de la Vendée ou les Pyrénées-Atlantiques accueillent de nombreux patients chaque année.

 

Les fourchettes de prix des régions françaises

 

 Le département Bouches-du-Rhône offre des prix moyens français pour un implant, d’environ 800 euros. Mais pour trouver de bonnes offres, allez aux Pyrénées, en Aveyron, en Lozère ou en Haute-Vienne.

Là-bas, les tarifs sont plus raisonnables – environ 600 euros pour un implant.Mais dans des régions chères, comme l’Alsace, l’Ile-de-France, ou la Haute-Savoie, ou les Alpes-Maritimes.

Entre les départements offrant des prix moyens, l’Indre, le Cher, la Meuse, ou la Manche. Ces catégories concernent également les autres tarifs dentaires.

 

Si vous avez un problème dentaire à soigner, n’hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe de dentistes vous traitera votre maladie dentaire ! Cliquez ici pour remplir notre formulaire !