Tarifs d’implant dentaire: prix fixes ou libres?

Date: 07.08.2013.

 

Beaucoup de monde se pose la question comment est-ce possible que dans le cas des implants dentaires, leur prix se varie par cliniques. On essaie de l’expliquer les raisons pour lesquelles la différence est si énorme. Lisez attentivement pour savoir quels sont les tarifs pratiqués.

 

Alliez soins dentaires de haute qualité et des vacances inoubliables ! Cliquez ici pour vous mettre en contact avec nous !

 

Comment participe l’implant dentaire dans les réglementations de la sécurité sociale

 

 le prix de l’implant dentaire ne peut pas être remboursé par la Sécu.La Sécu a des règles strictes concernant les soins médicaux. L’implantation dentaire est hors nomenclature, ce qui veut dire que ce n’est pas tout à fait contrôlé par la Sécu, et donc les dentistes peuvent librement fixer leurs tarifs. De plus, le prix de l’implant dentaire ne peut pas être remboursé par la Sécu.

Ainsi il est indispensable de s’informer sur les différentes offres des mutuelles, parce que certaines remboursent partiellement les traitements implantaires. Il est bien sage de commencer la recherche par les mutuelles dentaires. Bien sûr, dans certains cas, ce n’est pas possible de changer la mutuelle, si elle est fournie par l’employeur.

 

Les avantages d’un voyage dentaire

 

De plus en plus patients optent pour le tourisme dentaire, dont on va examiner les raisons.De plus en plus patients optent pour le tourisme dentaire, dont on va examiner les raisons. Il y a des destinations populaires, et chacune a son avantage. L’essentiel des voyages dentaires est qu’on allie soins dentaires et vacances. Puis, dans ces pays du tourisme dentaire on effectue des soins de haute qualité parce que les dentistes sont bien qualifiés et possèdent un profond savoir-faire et une longue expérience d’années.

Les plus grosses épargnes peuvent être réalisées en se faisant poser des implants dentaires, comme dans ces pays, les soins dentaires en général coûtent la moitié que ceux en France. Et le montant du même pourcentage est le plus significatif dans le cas des implants, qui coûtent de 600 a 1300 euros en France. Prenez en compte quand même que la pose d’un implant nécessite 2 séjours d’une semaine, et les frais du voyage et des séjours s’ajoutent à la facture dentaire.

Vous pouvez choisir entre des destinations : pour des monuments historiques et une architecture riche, aussi que pour des bains thermaux turcs venez à Budapest ! Pour des vacances sur la plage, c’est Varna (en Bulgarie) qui est parfait pour vous. Vous pouvez profiter de la beauté de l’Orient au Maroc (à Marrakech ou à Casablanca) ou en Tunisie (à Tunis, par exemple).

 

Fixez la date de votre traitement dès aujourd’hui ! Ici, vous pouvez remplir notre formulaire d’inscription !