Tarifs implants dentaires: comment se compose la facture totale et combien coûtent les parties de l’implant?

Date: 09.11.2013.

 

En se faisant poser un implant dentaire, le prix total va comprendre des autres composants supplémentaires.

On essaie à présenter tout concernant les tarifs des implants dentaires pour contribuer à vous éclairer sur ce sujet. Lisez davantage !

 

Venez en Hongrie pour des prix bas ! N’hésitez pas à nous contacter si un problème dentaire vous fait mal ! Cliquez ici pour vous mettre en contact avec nous !

 

Les soins supplémentaires et leurs tarifs

 

Les soins supplémentaires et leurs tarifsUn implant en métal qui est inséré dans l’os alvéolaire, s’agit déjà d’un coût élevé à cause de les matériels utilisés pour leur fabrication. En France, un seul implant coûte de 600 à 1200 euros. A l’étranger, ce prix peut être plus bas, de 40 à 60% moins cher. A cela s’ajoutent les autres frais supplémentaires.

La fourchette de prix d’une couronne prothétique – soit en porcelaine, soit en céramo-métal – va de 250 à 700 euros, dépendant du pays, de la composition et de la marque de l’implant correspondant. Chez certaines cliniques, non seulement l’implant et la couronne sont facturés mais aussi la consultation générale, et la radio panoramique. Ces examens peuvent coûter jusqu’à 100 euros. Mais en choisissant le centre dentaire approprié, vous pouvez éviter ces frais.

 

Où aller pour des prix modérés ?

 

Où aller pour des prix modérés ?Depuis quelques décennies, le tourisme dentaire vous permet de réaliser des économies sur votre facture dentaire.

Même en France, il y a des régions moins chères où il vaut la peine d’aller se faire poser un implant : ainsi on profite de l’avantage de la proximité et l’accessibilité de la clinique, mais on peut épargner quand même.

En Vendée, en Bretagne, ou en Seine-Maritime on trouve des prix abordables comparés aux prix de l’Ile-de-France.

Mais à l’étranger, au Sud ou à l’Est, notamment en Espagne, en Turquie, en Hongrie, en Bulgarie, en Algérie ou en Roumanie les tarifs pratiqués sont encore plus bas. Là, un implant coûte de 550-650 euros.

En même temps, chacun de ses pays offre d’excellents passe-temps soient des prestations de bien-être dans les stations balnéaires, soient les monuments historiques, soient une vie nocturne excitante. Alliez tourisme et soins dentaires et amusez-vous en se faisant poser un implant, et ce n’est pas tout, épargnez sur votre facture dentaire !

 

Nous disposons d’une équipe de dentiste expérimentés pour vous fournir les meilleures prestations possibles ! Inscrivez-vous ici !