Tourisme dentaire en Italie

Date: 06.11.2013.

 

Dans les dernières décennies le tourisme dentaire s’est beaucoup dynamisé en Hongrie. Le tourisme médical forme une intersection entre le secteur sanitaire et le domaine du tourisme. L’objectif principal des touristes dans ce secteur n’est pas de vivre des expériences intéressantes mais de se faire réaliser de divers traitements ou interventions sanitaires.

D’après les statistiques la Hongrie est le leader européen du secteur du tourisme dentaire. En Italie la dentisterie représente également un niveau de qualité élevé mais les tarifs proposés dans les pays occidentaux de l’Union Européenne sont souvent beaucoup trop élevés.

 

Tourisme dentaire en Italie – quelle situation d’aujourd’hui

 

LTourisme dentaire en Italie a compétence des dentistes italiens est au niveau mondial supérieur. En Italie, les professionnels de la dentisterie sont hautement qualifiés et de plus la procédure dentaire envisagée est absolument transparente devant les patients et il est ainsi beaucoup plus planifiable : la question de confiance ne se pose pas. Les clinique italiennes peuvent attirer les patients par l’image, par les résultats dentaires pouvant être représentés de manière statistiques et par les différentes formes de la garantie de qualité.

La qualité des prestations proposées par les cliniques dentaires de l’Italie est impeccable. Par contre, en Europe, c’est le rapport qualité prix qui peut mettre la différence entre les pays de l’Europe en terme de la dentisterie. De ce point de vue l’Italie n’est pas dans une situation facile. Le niveau de prix des soins dentaires est assez élevé dans les pays occidentaux de l’Union Européenne (tels que la France, l’Allemagne, l’Angleterre ou l’Autriche…). C’est la raison pour laquelle les citoyens européens ont commencé à chercher des destinations où la qualité des prestations dentaires reste supérieure mais le niveau de prix est beaucoup plus favorable.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Quels sont les pays-cible du tourisme dentaire européen ?

 

Tandis qu’en Italie la situation des cliniques dentaires n’est pas facile en ce qui concerne la clientèle, en Hongrie de plus en plus de patients d’origine étrangère font recours à des soins dentaires. La plupart des touristes dentaires arrivent en Hongrie depuis la France, l’Angleterre, mais ils viennent également de l’Itale.

Les citoyens italiens choisissent la Hongrie plutôt pour la rapidité des traitementsLes citoyens italiens choisissent la Hongrie plutôt pour la rapidité des traitements et pour les tarifs avantageux et cherchent à se faire poser des implants, des prothèses ou à bénéficier des différentes interventions chirurgicales. Entre deux traitements dentaires les patients peuvent visiter la ville, et profiter des différentes activités touristiques. Le traitement dentaire peut être ainsi accompagné par un vrai séjour de détente.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !