Tourisme dentaire Maroc – un secteur en forte croissance

Date: 02.14.2013.

 

Le tourisme dentaire, devenu de nos jours un secteur de pointe dans les pays de l’Europe de l’Est, a désormais commencé à fleurir au Maroc également. Les prestations dentaires accessibles dans ces pays attirent un grand nombre de citoyens des pays européens à franchir les frontières de leurs pays d’origine et à parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour se faire des traitements dentaires.

Etant donner que dans le cadre du tourisme dentaire Maroc les patients étrangers  peuvent profiter des soins dentaires et bénéficier à la fois des activités touristiques durant leur séjour, le domaine du tourisme dentaire est de plus en plus actif dans ce pays.

 

Les raisons du dynamisme du tourisme dentaire Maroc

 

Les patients étrangers peuvent profiter des soins dentaires et bénéficier à la fois des activités touristiques durant leur séjour.La dentisterie au Maroc s’est beausoup développée ces dernières années. Les dentistes marocains sont bien qualifiés, les cliniques sont équipées des appareils modernes et appliquent les technologies avancées. Les prestations offertes par les professionnels marocains sont accessibles pour des tarifs beaucoup moins élevés que dans les pays occidentaux de l’Union Européenne ou aux États-Unis.

De plus, étant un pays francophone, le Maroc peut être une destination attirante pour les patients français puisque les obstacles linguistiques peuvent être évités.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du professionnalisme hongrois !

 

Tourisme dentaire Maroc – un phénomène à double tranchant

 

Bien que le tourisme dentaire Maroc offre des forts avatages budgétaires, il est conseillé de prendre en considération les inconvénients liés aux caractéristiques du pays.Bien que le tourisme dentaire Maroc offre des forts avatages budgétaires, il est conseillé de prendre en considération les inconvénients liés aux caractéristiques du pays. Certes, la dentisterie marocaine s’est beaucoup développé au niveau technologique et professionnel et les tarifs des prestations dentaires proposées sont très favorables. Il faut tout de même bien prendre conscience du fait que le Maroc ne fait pas partie de l’Union Européenne, le respect des normes européennes ne sont pas ainsi obligatoires.

Les avantages assurés suite à l’harmonisation de la législation des différents pays membres de l’UE ne protègent pas ainsi toujours les patients au Maroc. Cet aspect est important surtout quand un problème opératoire éventuel arrive ou une complication quelconque s’installe alors que le patient se trouve à des milliers de kilomètre de chez lui. Dans les pays membres de l’Union Européenne, tel que la Hongrie, une garantie est assumée sur toutes les prestations dentaires. Quant aux doutes linguistiques, il n’y a rien à craindre non plus en Hongrie, puisque des collègues bilingues se mettent à la disposition des patients francophones.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du professionnalisme hongrois !