Tourisme dentaire – secteur porteur de Budapest

Date: 02.22.2013.

 

Ce n’est pas un hasard si le tourisme dentaire est devenu un secteur de pointe à Budapest. Le professionnalisme des dentistes hongrois et la qualité des prestations qu’ils offrent, ils ont ouvert le portail devant les personnes étrangères cherchant à préserver ou à restaurer la santé de leurs dents à des coûts rationnels.

Une infrastructure complète s’est désormais organisée autour du tourisme dentaire à Budapest puisque ce domaine est étroitement lié à d’autres zones d’activités telles que l’organisation de voyage, l’hospitalité, accompagnement des étrangers  ou l’interprétation.  

 

Tourisme dentaire – nouvelle découverte d’un ancien métier

 

Les soins dentaires en Hongrie bénéficient d’une excellente réputation grâce aux dentistes formés dans les meilleures Universités hongroises. Les prestations sanitaires dans ce domaine – aussi bien au niveau des soins dentaires généraux qu’au niveau chirurgical – répondent absolument aux exigences des patients venant de nombreux pays de l’Union Européenne tels que la France, la Belgique, l’Autriche, l’Allemagne, ou l’Angleterre. Dans ces pays les tarifs des traitements dentaires sont beaucoup fois plus élevés que ceux proposés en Hongrie tout en incluant les frais de voyage et d’hébergement. 

Plusieurs agences de tourisme se sont spécialisés dans le tourisme dentaire grâce au nombre croissant des visiteurs étrangers.

 

Dans de nombreux pays parmi ceux énumérés ci-dessus, plusieurs agences de tourisme se sont spécialisés dans le tourisme dentaire grâce au nombre croissant des visiteurs étrangers cherchant à bénéficier des prestations dentaires proposées à Budapest.

 

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez de l’un des avantages offerts!

 

Tourisme dentaire de Budapest – un exemple à suivre

 

Le tourisme dentaire est d’ores et déjà un segment du marché auquel une plus grande attention devrait être accordée.Le tourisme dentaire est d’ores et déjà un segment du marché auquel une plus grande attention devrait être accordée. Les expériences acquises – remontant déjà à plusieurs années – permettent aux acteurs du tourisme dentaire de repérer au mieux les attentes des patients d’origine étrangère, de comparer les tarifs et de bien suivre les changements qui se réalisent en terme de demande. Budapest peut ainsi offrir une prestation dentaire complexe et satisfaisante.

Mais le tourisme dentaire à Budapest n’est pas répandu seulement grâce à la bonne qualité et aux tarifs réduits des soins dentaires ou à la complexité des prestations proposées, mais également puisqu’il offre un gros avantage en matière de délai par rapport à de nombreux pays occidentaux où on rencontre souvent des longues listes d’attente quand on s’adresse à un dispensaire public.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez de l’un des avantages offerts!