Tourisme en Hongrie

Date: 05.16.2013.

 

Le tourisme de la Hongrie est fortement caractérisé par la saisonnalité (la plupart des visiteurs arrivent dans les mois d’été) et un secteur en fort développement en est le tourisme médical.La Hongrie est un pays de l’Europe centrale d’une superficie de 93 030 km2. Ce petit pays se trouvant en plein cœur de l’Europe accueil chaque année plus de 4 million de touristes d’origine étrangère dont la plupart viennent passer leur séjour aux alentours du capital Budapest et dans les villes à proximité du lac Balaton ou disposant des stations balnéaires bien réputées. Le tourisme de la Hongrie est fortement caractérisé par la saisonnalité (la plupart des visiteurs arrivent dans les mois d’été) et un secteur en fort développement en est le tourisme médical.

 

Comment la conservation de la santé influence-t-elle le tourisme en Hongrie ?

 

On pourrait supposer que le tourisme médical n’est présent dans le domaine que dans une proportion insignifiante, mais en réalité le nombre des personnes qui décident de voyager pour bénéficier des soins sanitaires proposés par une ville hongroise est de plus en plus important. Près de 3 pour cent des touristes (nationaux et internationaux également) passant un séjour de moins de 3 nuitées voyagent pour des fins sanitaires.

La proportion est considérablement plus importante dans le cas des séjours de plus de 4 nuitées : plus de 18 pour cent des touristes d’origine étrangère arrivent en Hongrie dans le cadre du tourisme médical dont plus de 70 mille de personnes espèrent pouvoir bénéficier des soins dentaires de très haute de gamme en Hongrie.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Tourisme dentaire : segment important du tourisme en Hongrie

 

les patients se sont rendu compte qu’il vaut mieux choisir les cliniques hongroises bien équipées dignes de confiance.Les prestations de très haute qualité coûtent de deux à trois fois moins chères que celles proposées dans les pays de l’Europe de l’Ouest. Les dentistes hongrois trouvent que le nombre de leurs patients a fortement augmené par l’arrivée de plus en plus fréquente des patients français (et d’origine étrangère en général), parce que les patients se sont rendu compte qu’il vaut mieux choisir les cliniques hongroises bien équipées dignes de confiance.

Les patients peuvent après partager leurs expéiences vécues et informer leurs proches sur la qualité et le déroulement d’un traitement dentaire donné. Chaque année plusieurs milliers de citoyens d’origine étrangère viennent en Hongrie pour se faire soigner les dents . Ces personnes ne cherchent pas de luxe, mais elles cherchent avant tout la qualité, la sécurité et le prix favorable.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !