Tourisme médical dentaire, un secteur bien développé en Hongrie

Date: 02.13.2013.

 

La notion du tourisme médical a considérablement changé dans le 20ème siècle. Il ne s’agit pas seulement d’une dynamisation ou d’une extension de marché, mais également d’une mutation des valeurs de ce secteur. Dans un premier temps, le tourisme médical signifiait, en priorité, le recours à des prestations médicales naturelles (bains thermaux, sanatoriums). Aujourd’hui, étant donné que la préservation de la santé devient de plus en plus importante, les centres du tourisme médical dentaires modernes sont basés sur des technologies médicales concentrées.

 

La Hongrie est première sur le marché du tourisme médical dentaire

 

tourismemédicaldentaire-image

Le marché touristique du monde est en train de changer et cela signifie également le repositionnement inévitable du tourisme hongrois. Pour la Hongrie, les secteurs offrant une grande valeur ajoutée signifient une bonne possibilité exempte des effets de saisonnalité. A cause des effets démographiques, du développement technologique et des contraintes de financement, le tourisme médical dentaire est devenu l’un des secteurs les plus dynamiquement développés en Hongrie. Le but du tourisme médical dentaire est pour les patients de se faire soigner dans un pays étranger à moindre coût ou grâce à une technologie qui n’est pas accessible dans leurs pays d’origine. 

 

Quant à la compétence (formation universitaire, connaissance des technologies avancées, expérience en pratique, etc.) et à la vocation des dentistes, la Hongrie est à la pointe du professionnalisme. Les prestations équivalentes à celles proposées dans les pays occidentaux peuvent être également offertes en Hongrie, mais pour des tarifs beaucoup moins élevés. La différence de prix s’explique par le coût de la vie et le niveau des salaires qui sont plus faibles en Hongrie.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez de l’expérience touristique !

 

Soins dentaires en Hongrie – une vive concurrence nationale et internationale

 

Soins dentaires en Hongrie – une vive concurrence nationale et internationaleLa Hongrie dispose de bonnes connaissance et des grandes capacités en terme du tourisme et de l’hospitalité. Le tourisme balnéaire ayant d’anciennes traditions en Hongrie signifie un gros avantage, puisqu’il permet de connaître déjà les attentes des visiteurs étrangers. Cette connaissance en matière du tourisme peut beaucoup aider le secteur du tourisme médical dentaire dont les visites – pour des fin en priorité médicales – sont souvent accompagnées des activités culturales ou de détente.

Le tourisme médical dentaire ayant pour destination la Hongrie permet ainsi aux patients de faire des éconimies considérables et de bénéficier des prestations dentaires de haute qualité et en même temps de passer un agréable séjour dans l’une des grandes villes touristiquement très intéressantes de la Hongrie.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez de l’expérience touristique !