Le tourisme dentaire au Maroc

Date: 06.10.2013.

 

Un pays riche en splendeurs s’offre aux touristes depuis des années et cela par bonheur : les visiteurs en profitent et le pays enrichie. De plus, non seulement les revenus du secteur touristique sont significatives, mais aussi ceux du domaine médicale grâce au tourisme médical et dentaire.

 

Le pays des miracles

 

La plupart des touristes est français, comme le Maroc a beaucoup sauvegardé de la culture francophone, par exemple, la pratique de la langue.La forme de l’état marocain est monarchie constitutionnelle, le roi est Mohammed VI, le chef du gouvernement en ce moment-ci est Abdel-Ilah Benkiran. La population totale est environ 32 millions, la monnaie est dirham marocain et sa capitale est Rabat, pendant que son centre économique est Casablanca. Quant au tourisme, les villes les plus visitées sont la capitale, Marrakech, Agadir, Casablanca, Meknès, puis les sites religieux dispersés dans tout le pays.

La plupart des touristes est français, comme le Maroc a beaucoup sauvegardé de la culture francophone, par exemple, la pratique de la langue.

Marrakech est souvent appelée l’Ibiza Orientale et donc ciblée par les jeunes, grâce à ses discothèques et sa vie de nuit qui bourdonne toujours. En outre, la place Jamaa El Fna, la Vallée de l’Ourika et la koutoubia sont à ne pas rater à Marrakech. Cependant, Agadir est une station balnéaire, ainsi offre des prestations de bien-être, et elle bénéficie d’un ensoleillement de 300 jours de l’année. Meknès, néanmoins, est la ville des trésors historiques : les ruines romaines de Volubilis, le moussem du cheval de Tissa et  autres. Casablanca est plutôt fréquentée par les hommes d’affaires, pour les réunions professionnelles, elle n’est pas vraiment une destination touristique.

 

Pour que nous puissions vous aider dans notre clinique à Budapest, contactez-nous dès aujourd’hui !

 

Tous savoir sur Maroc 

Certes, le Maroc n’est pas seulement visité pour ses monuments historiques et site touristiques mais aussi pour des soins médicaux. Certes, le Maroc n’est pas seulement visité pour ses monuments historiques et site touristiques mais aussi pour des soins médicaux. Quant à la dentisterie, les grands centres dentaires se situent à Casablanca et dans les quartiers chics et modernes de Marrakech (dans la nouvelle ville). La plupart des cliniques marocaines se sont spécialisées dans la pose des implants dentaires et cela construit leur occupation principale.

Un implant Nobel coûte environ 900 € au Maroc, contrairement aux prix français d’à peu près 1700 €, donc la moitié. Bien que le niveau des prix des soins médicaux marocains soit plus bas que celui en France, ces prestations ne sont pas remboursées par la Sécu.

 

Vous avez des problèmes dentaires ? Remplissez ce formulaire de notre et bénéficiez de nos soins !