Se faire soigner les dents sans recevoir un compte d’apothicaire: est vraiment possible à réaliser!

Date: 04.15.2013.

 

Au milieu d’un monde souffrant des conséquences de la crise économique (ou de la crise elle-même…), un bon choix de dentiste vaut son pesant d’or. Les patients bourdonnent du tourisme dentaire, et un traitement dentaire en Hongrie semble d’être une option favorable, permettant de faire des économies. Mais vos épargnes dépendront sur le traitement nécessaire, pour soutenir votre décision notre article présentera quelques exemples pour lesquels un voyage dentaire serait une solution optimale.

 

Beaucoup de monde est touché par le manque de dents…

 

Beaucoup de monde est touché par le manque de dents…ce qui est, vraisemblablement, le problème dentaire le plus gênant qui peut s’arriver, et la remplacer peut s’élever des prix astronomiques. En fonction des dents absentes, votre voyage dentaire sera de plus en plus rentable, en élargissant le fossé entre les factures  hongrois et français. Pour donner des exemples, vous pouvez réaliser de significatives économies en Hongrie en ayant besoin d’un refait total de la dentition. Que ce soit votre préférence, un dentier simple, ou la combinaison des implants et des bridges, vos coûts ne seront que le tiers de ceux français. 

Prenez en compte que la pose d’un implant nécessite au moins deux séjours (chaque durant environ 5 jours) à l’étranger, n’y mentionnant pas les contrôles. Donc il vaudrait mieux d’en poser plusieurs à la fois, et il faudrait qu’on trouve un dentiste se chargeant des contrôles dans notre ville d’origine. Si vous avez besoin des traitements supplémentaires en outre du remplacement (remplissage, détartrage, etc.), vous réaliserez les gros épargnes en les faisant en Hongrie.

 

Si vous souffriez d’une ou plusieurs dents absentes, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions préparer votre devis personnel et vous faire soigner !

 

Un blanchiment pour 750 € ? Cela ne va jamais aller… Comment éviter les prix exorbitants ?

C’est quand on pense à bénéficier des offres du tourisme dentaire – un séjour, une visite de ville, une grosse épargne et un sourire fascinant.

 

C’est quand on pense à bénéficier des offres du tourisme dentaire – un séjour, une visite de ville, une grosse épargne et un sourire fascinant. Franchement, quoi que ce soit son motivation pour se faire blanchir les dents, le coût d’un blanchiment – même celui effectué à la maison – est glaçant.

Pour un traitement possible à réaliser dans un demi-jour ou encore moins, semble d’être une bêtise de dépenser autant de montant…

 

Vous avez le nez sur regagner votre sourire blanc éblouissant – saisissez l’opportunité de rendre vos dents encore plus blanches à moindre coûts !