Traitement dentaire indolore

La plupart des gens a du mal à se soumettre à des soins dentaires et ne s’adresse au dentiste qu’au dernier moment où le problème dentaire provoque déjà des symptômes insupportables. La majorité des gens ont peur du dentiste mais aussi de la douleur.

0_12

Si vous choisissez notre clinique, vous pourrez oublier la douleur! Grâce à nos méthodes d’anesthésie les plus modernes, nous supprimons tous les éventuels risques de douleur pendant et après les soins. Vous n’allez rien sentir!

Laissez vos peurs à la maison! Le seuil de doleur est différent pour chacun mais le progrès des technologies permet d’éliminer ou minimiser la douleur pendant les interventions.

Vous n’avez rien à craindre! Veuillez remplir notre formulaire de contact et permettez-nous de vous aider à résoudre vos problèmes dentaires>>

Découvrez nos méthodes d’anesthésie ! Ce sont les technologies les plus modernes! Aucune douleur pendant les soins ! C’est garanti à 100%!

• gel dentaire à la fraise :

vant la piqûre anesthésiante, le dentiste met du gel au goût agréable sur la muqueuse afin que l’administration de l’anesthésiant ne provoque aucune douleur. Ce gel est un produit anesthésiant de surface, diluable à l’eau, contenant 20% de benzocaïne. Il commence à faire effet dans 10 à 20 secondes et son effet anesthésique dure 8 à 10 minutes.

• piqûre de lidocaïne :

C’est l’agent le plus souvent utilisé pour l’anesthésie dentaire. Il sert à l’anesthésie locale et locorégionale. La piqûre de lidokaïne est appliquée lors de l’implantation dentaire, lors de la préparation des moignons pour couronne, lors du traitement radiculaire et lors de l’obturation.

• sédation consciente :

lors de la sédation consciente, le patient se détend et cet état lui permet de vaincre l’angoisse et la peur. Pendant les soins dentaires le patient est sensé à coopérer, participer à l’intervention – tenir la bouche ouverte, tourner la tête si nécessaire. La sédation consciente n’est pas équivalent à l’ensommeillement, le patient perçoit son environnement mais cet état est accompagné de la quiétude et de la disparition de la peur. Cette technique anesthésique est utilisée lors de l’implantation dentaire.

• antibiotique :

suite à la pose d’implant, on administre parfois de l’antibiotique dont la nécessité sera jugée par notre dentiste.

Les techniques ci-dessus permettent d’éviter la douleur pendant et après les soins ainsi, vous pouvez vous soumettre aux soins sans angoisse. Vous n’aurez à craindre aucune mauvaise expérience!