Se faire poser un implant dentaire en Hongrie

Date: 07.03.2013.

 

La Hongrie profite d’être bien connue et populaire auprès les touristes, et les patients dentaires. Dans cet article on va parler les avantages de la Hongrie contre ses concurrents – soit dans le sens touristique soit dans celui de la dentisterie. Pui, on va examiner les fourchettes de tarifs hongroises.

 

Pourquoi la Hongrie ?

 

Budapest est largement célèbre de sa vie nocturne : les bars alternatifs, les clubs et discothèques où on danse jusqu’à lever du soleil, les rues plein de jeunes qui se divertissent. Millions de touristes rendent des visites en Hongrie chaque année, et bien que la campagne offre également des aventures uniques, Budapest reste la destination la plus populaire. Il y a plusieurs raisons de cette popularité. D’une part, l’histoire hongrois et la riche architecture de la ville propose beaucoup d’excellent passe-temps et monuments à voir.

La place des Héros recueillant les sculptures des grands fondateurs du pays, le Parlement, qui, à son époque, était le bâtiment à la plus grande une surface de base, ou le Château de Buda, la résidence royale pendant beaucoup de siècles.

Et ses bains thermaux turcs offrent de magnifiques aventures et expériences de bien-être, avec des prestations de spa et une architecture authentique turque. D’autre part, Budapest est largement célèbre de sa vie nocturne : les bars alternatifs, les clubs et discothèques où on danse jusqu’à lever du soleil, les rues plein de jeunes qui se divertissent. Et, sans oublier, il faut qu’on mentionne les prix : dans la plupart des clubs l’entrée est gratuite, et comparé aux prix européens, ceux en Hongrie sont bas.

 

Partir pour les vacances en Hongrie ou se faire soigner les dents ? Alliez ces deux et choisissez tous les deux! Cliquez ici et inscrivez-vous à nos soins dentaires !

 

Pour combien peut-on se soigner les dents en Hongrie ?

 

Les traitements, soit qu’on parle ceux simples ou complexes, coûtent en général la moitié du tarif français.Chez nous, tous types d’examens provisoires, y compris la consultation générale est gratuit. Les traitements, soit qu’on parle ceux simples ou complexes, coûtent en général la moitié du tarif français. Ainsi le prix d’une simple extraction de dent s’élève à 50 euros en Hongrie, et avec le besoin d’une chirurgie, ce serait 130 euros.

Les obturations – dépendant selon la taille et donc la quantité de matériel d’obturation nécessaire – coûtent entre 50 et 100 euros dans des cliniques hongroises. Auprès les patients du tourisme dentaire, ce sont plutôt les remplacements de dents qui sont populaires : une couronne en porcelaine ne coûte que 360 euros contre le prix français de 900 euros !

Sur les implants, on peut faire de grosses économies : au lieu d’environ 2000 euros, on peut s’en faire poser un pour 700 euros…

 

Vous n’avez que remplir notre formulaire pour bénéficier de nos soins ! Cliquez ici !