Souhaitez-vous remplacer votre dent perdue ? Adressez-vous à un spécialiste en implant dentaire.

Date: 07.30.2013.

 

La perte d’une dent est un problème qu’il faut prendre au sérieux et non seulement à cause des conséquences directes La perte d’une dent est un problème qu’il faut prendre au sérieux et non seulement à cause des conséquences directes (telles que les problèmes de mastication, ou l’atteinte au niveau esthétique) mais également à cause des effets indirects (comme la déformation de la dentition, l’affaiblissement  des tissus osseux de la mâchoire, ou les problèmes psychologiques causées par la dégradation du niveau esthétique de la dentition.

Pour résoudre le problème la pose d’un implant dentaire est la solution la plus moderne. Si le patient décide de se faire poser un implant dentaire il est conseillé de s’adresser à un spécialiste.

 

Le déroulement agréable de la pose de l’implant

 

Un spécialiste en implantologie ayant une grande expérience dans la pose des implants dentaires peut assurer un déroulement indolore et peu inconfotable de l’intervention pour que le patient se sente le plus agréablement possible au cours du traitement. Dans le cas d’une dent trop abîmée (casse à cause d’un accident ou carie dentaire trop importante) l’extraction de dent peut être également réalisée et la pose de l’implant peut être démarrée tout de suite.

L’intervention chirurgicale est réalisée en toute vigilence en faisant attention à la protection des dents avoisinantes en bonne santé. La racine artificielle (en titane no allergique) est installée dans l’os de la mâchoire dans le cas où une quantité suffisante de tissu osseux est à la disposition du patient. Si ce n’est pas le cas, le dentiste peut proposer la greffe osseuse pour remplacer la substance osseuse et en former une base suffisamment solide pour recevoir l’implant.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

La préparation de la prothèse définitive

 

Pour que le résultat soit le meilleur et le plus durable possible il faut que le patient mette un accent important sur l’hygiène bucco dentaire pour éviter les inflammationsAprès l’intervention chirurgicale décrite ci-dessus, une période de guérison de quelques semaines suit qui permet à l’implant posé de s’associer avec l’os qui l’entoure (l’ossification). La couronne dentaire définitive est alors créée dans une laboratoire de prothèse dentaire et peut être ensuite posée d’une manière définitive.

Pour que le résultat soit le meilleur et le plus durable possible il faut que le patient mette un accent important sur l’hygiène bucco dentaire pour éviter les inflammations, les infections et toute maladie pouvant causer le relâchement de l’implant.

  

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !