Vacances et implant dentaire en Thaïlande – niveau de qualité (hygiène) et tarifs

Date: 08.27.2013.

 

Sans doute, la Thaïlande est considérée en tant qu’une destination exotique pour les vacances de repos. Sans doute, la Thaïlande est considérée en tant qu’une destination exotique pour les vacances de repos.

De plus en plus touristes visitent ce pays d’Asie, pour ses plages sablées, sa cuisine irrésistible et l’hospitalité des locaux.

En même temps, le tourisme dentaire a gagné du terrain : en séjournant sur le territoire thaï, tant qu’à faire, beaucoup de monde se fait un implant dentaire en Thaïlande. Parce que c’est de qualité, et aux prix compétitifs.

 

Qualité et tarifs bas – notre clinique à Budapest vous offre tous les deux. N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici !

 

Pourquoi Thaïlande ?

 

Pour ceux qui désirent quelques choses extraordinaires – un pays exotique, un changement de climat ou une choque culturelle – la Thaïlande est la parfaite destination. Quoique vous cherchiez, vous le trouverez sous le sol thaïlandais. Une des plus populaires destinations est Pattaya, la station balnéaire qui se situe à 150 km de Bangkok, la capitale. Au Sud, les îles offrent des vacances de luxe avec leurs hôtels spéciaux. Sur l’île de Phuket la vie nocturne est également appréciée par les touristes.

Aux destinations fréquentées par les milliers de touristes, on a avancé le tourisme dentaire, ainsi sur l’île de Phuket se trouvent les cliniques offrant des soins de qualité – pour des prix de 50% moins que ceux e en France. Mais pour un plus grand choix de centres dentaires, il vaut mieux aller à la capitale, à Bangkok. La ville première offre aux touristes le Wat Phra Kaeo et le Wat Arun, et de nombreux restaurants et buffets pour profiter de la gastronomie thaïlandaise.   

 

Le niveau de qualité et la fourchette de prix thaïlandaise pour un implant

 

Dans les cliniques dentaires spécialisées en implantation dentaire, et particulièrement au tourisme dentaire, la qualité est assurée par l’hygiène, ainsi que par les traducteurs et autres services d’accueil.Dans les cliniques dentaires spécialisées en implantation dentaire, et particulièrement au tourisme dentaire, la qualité est assurée par l’hygiène, ainsi que par les traducteurs et autres services d’accueil. En Thaïlande, grâce au niveau de prix moins élevé que celui en France, un implant avec pilier et couronne coûte 1000 euros approximativement.

C’est bien avantageux comparé aux tarifs français de 1500-2500 euros. Mais il faut quand même considérer que la pose de l’implant se fait de plusieurs étapes. Il faut alors retourner en Thaïlande, pour qu’on puisse poser le pilier et couronne – entre les deux séjours, on doit attendre 6 mois pour que la gencive se guérit.

 

Dans le cas où un problème dentaire vous torture, contactez-nous immédiatement pour que nous puissions commencer votre traitement ! Nos tarifs sont imbattables ! Cliquez ici !