Vidéo: implant dentaire – se préparer pour l’intervention

Date: 07.29.2013.

 

soins dentaires imageBeaucoup de monde s’abstiennent de se faire poser un implant dentaire à cause de la nature extraordinaire des soins.

Pour cela offre une solution regarder une vidéo sur l’implant dentaire : avec elles, on peut se préparer pour les défis du déroulement d’une telle opération.

Sur Internet, vous pouvez en trouver plusieurs, mais on va essayer de présenter les bases de la mise en place d’un implant.

 

De quoi s’agit un traitement implantaire, en tant que tel

 

L’opération implantaire est un des plus complexes actes dentaires, comme elle s’agit d’une chirurgie osseuse de plusieurs étapes.L’opération implantaire est un des plus complexes actes dentaires, comme elle s’agit d’une chirurgie osseuse de plusieurs étapes. Elle ne peut pas réalisé par quelconque dentiste, elle nécessite un spécialiste chirurgien-dentiste. De plus, concernant le bloc opératoire, le cabinet doit être conforme aux règlements des normes contrôlant les démarches médicaux.

Dans la phase préparatoire, on crée une image 3D avec un scanner, qui permet d’analyser l’état de l’os maxillaire et ainsi joue un rôle important dans la planification des soins. Si nécessaire, la greffe osseuse suit, qui assure le soutien de l’implant.

Après l’ostéointégration complète, on peut insérer l’implant dans l’os alvéolaire. Puis, après les 6 mois de la cicatrisation de la gencive, on peut poser le pilier et la couronne sur l’implant. C’est quand les soins sont prêts, mais il faut suivre l’état de l’implant par des contrôles.

Il est aussi important à noter que l’implant dentaire ne peut pas être remboursé par la Sécu en France, seulement par mutuelles spécifiques, donc n’hésitez pas renseigner attentivement les forfaits de votre complémentaire santé !   

 

Pour se faire poser un implant dentaire pour pas cher en Hongrie, vous n’avez que remplir notre formulaire ! Cliquez ici !

 

Que peut illustrer une vidéo qui aide aux patients ?

 

Les vidéos sur Internet peuvent être de n’importe type : les courts films documentaires, les monologues des dentistes, etc. Le mieux est de regarder une procédure entière, et s’habituer aux étapes de l’intervention.

Dans ces vidéos, on explique également les différentes phases, leur nécessité, et comment on les effectue. Pour en regarder quelques-unes, visitez les grands sites vidéo, comme YouTube, Vimeo, ou simplement naviguez sur les sites web des grandes cliniques dentaires où se trouvent des courts films informatifs sur l’implantation.

 

Vous avez une dent absente mais vous trouvez les prix français des implants dentaires trop élevés ? Nous effectuons des soins de qualité aux prix abordables en Hongrie. Cliquez ici pour nous contacter !