Vous n’êtes pas sûrs de la qualité des implants dentaires ? Veuillez regarder nos photos « avant » et « après » l’intervention

Date: 09.25.2013.

 

La pose d’implant est une solution de remplacement de dent moderne et de plus en plus populaire mais il reste quand même pas mal de doutes pour les patients.La pose d’implant est une solution de remplacement de dent moderne et de plus en plus populaire mais il reste quand même pas mal de doutes pour les patients.

Bien que le taux de réussite de cette technologie soit très élevé – plus de 96% – de nombreuses questions peuvent se révéler concernant la qualité de l’implant posée, la durabilité, le niveau esthétique et les effets secondaires.

Pour rassurer nos patients voici un descriptif des implants dentaires et quelques photos pour une meilleure visualisation.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Peut-on être vriment sûr de la qualité des implants dentaires ? Y-a-t-il des effets secondaires ?

 

Les implants dentaires peuvent être posées dans la mâchoire du patient en toute sécurité. L’intervention chirurgicale en tant que telle est plutôt mineure et est réalisée en anesthésie locale en moins d’une heure. La racine artificielle est parfaitement ancrée dans l’os de la mâchoire en assurant ainsi une bonne stabilité pour la nouvelle dent.

De plus, étant donné que l’implant transmet ainsi la force de la mastication vers l’os de la mâchoire en évitant ainsi l’affaiblissement du tissu osseux (ce phénomène survient souvent dans le cas des bridges dentaires qui ne sont que « placés » sur la surface des gencives au lieu d’être implanté.

Au niveau esthétique les implants sont impeccables et assurent en plus une durabilité importante : la pose d’implant est une solution quasi-permanente à condition que l’hygiène bucco dentaire soit maintenue.

 

La pose des implants dentaires dans les cliniques dentaires en Hongrie

 

La pose des implants dentaires dans les cliniques dentaires en HongrieLa pose des implants dentaires est une solution de remplacement de dent moderne qui est de plus en plus fréquemment recherchée par les patients.

En Hongrie la pose d’implants dentaires est beaucoup moins chère que dans les pays de l’Europe occidentale grâce au faible niveau des salaires du pays. Les dentistes peuvent ainsi pratiquer des tarifs intéressants attirant de nombreux citoyens étrangers.

La matière première des implants dentaires est le titane qui est un métal complètement non allergique ayant la capacité de s’associer avec l’os de la mâchoire (le phénomène de l’ostéointégration).

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !