Voyage dentaire au Maroc

Date: 02.07.2013.

 

Le Maroc – pays des miracles et des oppositions – se trouvant au Nord de l’Afrique, il est un pays exotic francophone où le tourisme a été toujours un secteur porteur de l’économie. De nos jours le tourisme de santé est également entré en forte croissance, notamment, le nombre des voyages dentaires ayant pour destination le Maroc a considérablement augmenté.

De plus en plus de citoyens français et belges cherchent les cliniques dentaires qui offrent non seulement la qualité supérieure des soins dentaires mais qui proposent également des tarifs attirants, c’est-à-dire peu élevés. Le niveau des prestations dentaires accessibles et les coûts associées sont donc très importants aux yeux des personnes d’origine européenne. Pourtant, ce n’est pas uniquement le rapport qualité prix qui compte quand un citoyen de l’Union Européenne cherchant à résoudre ses problèmes sanitaires.

 

Recourir a des soins de qualité moins chers tout en restant dans un environnement francophone

 

De nos jours, le Maroc peut être considéré comme un pays en forte croissance en terme des soins dentaires offerts.

 

Le Maroc offre de nombreux avantages au niveau des soins dentaires. Pour un patient venant d’un des pays occidentaux de l’Union Européenne il y a une multitude d’aspects à prendre en considération tels que l’aspect qualité, le point de vue financier – bien évidemment – mais également les facteurs de la communication.

 

Quand on choisit la clinique dentaire, la confiance, la sensation de sécurité sont très importantes. De nos jours, le Maroc peut être considéré comme un pays en forte croissance en terme des soins dentaires offerts. Les dentistes marocains sont souvent formés en Europe occidentale (notemment en France), les universités excellentes de l’Union Européenne sont la garantie d’une formation approfondie et ainsi d’une haute qualification des dentistes y étant diplômés. De plus, les dentistes marocains sont des participants des différentes conférences médicales en prenant part ainsi d’un apprentissage continu.

Les tarifs proposés par les cliniques dentaires marocaines sont trois à quatre fois moins élevés que les prix offerts par les dentistes des pays occidentaux. Mais ce qui est très important au niveau du confort et de la sensation de sécurité des patients français et belges, c’est qu’ils ne sont pas obligés de quitter l’environnement francophone pour bénéficier des tarifs fortement réduits. Etant un pays francophone, le Maroc (clinique dentaire Casablanca par exemple) garanti une communication claire, confortable et rassurante aux clients ce qui facilite la collecte des informations préalables, la préparation et le déroulement des traitements choisis ainsi que les examens de contrôles.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Pourquoi dentiste Hongrie plutot que dentiste Maroc ? 

 

Bien que les dentistes marocians soient hautement qualifiés et que les cliniques dentaires marocaines soient modernisées, appliquant les technologies avancées et utilisant les appareils les plus modernes, il faut être au courant des risques associés aux soins dentaires marocains. Au Maroc toutes les prestations dentaires de haute qualité sont désormais disponibles telles que l’implant dentaire ou la couronne dentaire. Bien que les dentistes marocians soient hautement qualifiés et que les cliniques dentaires marocaines soient modernisées, appliquant les technologies avancées et utilisant les appareils les plus modernes, il faut être au courant des risques associés aux soins dentaires marocains. Malgré son caractère francophone, le Maroc ne fait pas partie de l’Union Européenne. Les assurances sanitaires et les normes européennes valables au sein de l’Europe ne sont pas applicables au Maroc.

Il faut donc bien se renseigner sur les garanties assumées par rapport aux traitements dentaires marocains proposés. En Hongrie, les patients peuvent également bénéficier des avantages énumérés ci-dessus. Les dentistes hongrois assurent une traçabilité des matières dentaires appliquées, ont une grande expérience en terme de chirurgie dentaire et les traitements accessibles auprès des cliniques dentaires hongroises sont offerts pour des prix avantageux. De plus, un personnel francophone est à l’accueil des patients français pour leur garantir le confort maximal.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !