Voyage dentaire en Turquie

Date: 05.16.2013.

 

En Turquie, le tourisme joue un rôle très important dans l’économie national.En Turquie, le tourisme joue un rôle très important dans l’économie national. En outre du littoral de plus de 8000 km de long, de nombreuses villes de vacances, des fameuses curiosités touristiques – telles que les régions pittoresques et les réseaux de cavernes – les prestations dentaires commencent à être un facteur de plus en plus attirant pour les citoyens d’origine étrangère.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux ! 

 

Voyage dentaire en Turquie selon les sondages récents

 

Le tourisme médical est de plus en plus dynamique non seulement en Europe mais au niveau mondial également. Un peu plus de 34 pour cent des personnes se déplaçant dans le cadre du tourisme médical cherchent à se faire une intervention esthétique. Cette proportion est suivie de près (30 pour cent environ) par les personnes souhaitant se faire soigner les dents dans un pays – tles que la Hongrie ou la Turqui – où la qualité des prestations est garantie mais les tarifs et les délais sont considérablement réduits.

La Hongrie est au loin la destination la plus populaire (plus de 40 pour cent des patients dentaires choisissent la Hongrie), mais la Turquie est également un pays cible favorisé avec les 11 pour cent des clients cherchant à se faire soigner les dents à ‘étranger. La plupart ( 42 %) des traitements dentaires réalisés consistent à poser des implants dentaires, mas les patients sont également prêts à se déplacer déjà pour se faire poser des couronnes et des bridges, mais le prix des traitements de racine et des dentiers peut être aussi suffisamment attirant pour qu’un patient quitte son pays d’origine.

 

Quelles sont les principales motivations du voyage dentaire en Turquie ?

 

En moyenne, les persones qui décident de voyager dans le cadre du tourisme dentaire passent un séjour de 15 jours dans un pays étranger.En moyenne, les persones qui décident de voyager dans le cadre du tourisme dentaire passent un séjour de 15 jours dans un pays étranger. Bien évidemment, l’une des raisons les plus importantes pour lesquelles les gens choissisent un pays ou un autre pour se faire soigner les dents c’est le prix. Plus de 90 pour cent des personnes interrogées trouvent très important qu’ils puissent faire des économies à l’étranger.

Quelle que soit la nature de l’intervention dentaire choisie, les patients étaient tous contents de la qualité des prestation offertes dans le pays de destination chosi et plus de 70 pour cent des clients seraient prêts à se lancer à nouveau dans un voyage dentaire en cas de besoin.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !